Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataires "journée caritative - MARIAGE" pour...
c
30 octobre 2007 21:41
J'organise une journée caritative sur le thème du mariage, au profit de l'association créee par les

yabiladiens ayant pour objectif le co-développement, notre premier projet étant l'achat d'une ambulance

(voir post rubrique associatif.. ) à destination du Maroc, nous avons besoin de votre générosité et

soutien.

Vous êtes sollicités à titre bénévole et pourrez ainsi présentez votre savoir-faire et distribuer vos

publicités. La salle à réserver aura une capacité d'environ 100 personnes minimum, et les entrées

payantes à un tarif unique aux yabiladiens et extérieur. Tous les fonds sont reversés à l'association.


Un geste de solidarité pour nos frères et soeurs, c'est notre devoir!

Bladi ensemble, Bladi toujours!



je fais donc appel aux prestataires suivants:

- ngaffa (Mod'Orient) - OK

- Traiteur (Delices du Maroc - Coccinel) OK

- Groupe musique - ?

- Dakka Marrakchia - ?

- Location salle avec tout le matériel - ?

- Nkacha (Mod'Orient) - OK



- et autres prestataires vous serez les bienvenues .....




Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/11/07 00:46 par coccinel.
d
1 novembre 2007 00:01
Bon courage coccinel !
0
1 novembre 2007 14:09
salmeeem coccinel si j'ai bien compris les fonds de la journée iront à nos frères et soeurs qui ont

besoin eye popping smiley elle est génial ton idée thumbs up ca permettra au prestataires de se faire connaitre par les yabis,

les invitées...
c
1 novembre 2007 14:23
Citation
0asis a écrit:
salmeeem coccinel si j'ai bien compris les fonds de la journée iront à nos frères et soeurs qui ont

besoin eye popping smiley elle est génial ton idée thumbs up ca permettra au prestataires de se faire connaitre par les yabis,

les invitées...


Bravo Oasis, tu as tout compris!

Allier l'utile à l'agréable, tout le monde y trouve son compte, et en plus dans une ambiance féerique!
0
1 novembre 2007 15:11
Citation
coccinel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
salmeeem coccinel si j'ai bien compris les fonds de la journée iront à nos frères et soeurs qui ont

besoin eye popping smiley elle est génial ton idée thumbs up ca permettra au prestataires de se faire connaitre par les yabis,

les invitées...


Bravo Oasis, tu as tout compris!

Allier l'utile à l'agréable, tout le monde y trouve son compte, et en plus dans une ambiance féerique!

en tout cas (et d'aprés les nombreuses rencontre yabiladi qu'on a deja organisé ) tu aura du monde c'est sùr Clap
c
1 novembre 2007 15:15
Citation
dania_hania a écrit:
Bon courage coccinel !

merci ma belle, je regardais ton profil tu es bien loin, inch allah pourquoi pas faire la même chose la bas au Maroc avec les yabis sur place!
1 novembre 2007 15:25
Salam

Excellente initiative!

Une opportunité pour chacun d'y trouver son compte, si je puis me permettre smiling smiley

A la fois pour les prestataires, une façon unique et pertinente de se faire connaitre, surtout au vu du potentiel de futurs yabiladiens et extérieurs à se marier bientot inchallah, dont moi smiling smiley inchallah

Et en meme temps, donner de leur service, leur entreprise une vision humanitaire, ce qui est une très bonne image de marque!

Et pour l'association, une excellente façon de sensibiliser un maximum, recueillir des fonds et passer un très agréable moment!

Personnellement, je vais en parler autours de moi, je sens qu'on va avoir beaucoup d'intéressé smiling smileywinking smiley surtout que la période des mariages se relance et se prépare smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 novembre 2007 15:28
Citation
coccinel a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Bon courage coccinel !

merci ma belle, je regardais ton profil tu es bien loin, inch allah pourquoi pas faire la même chose la bas au Maroc avec les yabis sur place!


On m'a dit que tu étais à paris, donc marhaba pour la journée caritative, et ton aide est la bienvenue aussi, grinning smiley
0
2 novembre 2007 11:52
Citation
coccinel a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Bon courage coccinel !

merci ma belle, je regardais ton profil tu es bien loin, inch allah pourquoi pas faire la même chose la bas au Maroc avec les yabis sur place!


On m'a dit que tu étais à paris, donc marhaba pour la journée caritative, et ton aide est la bienvenue aussi, grinning smiley

aaaaaaaaaa je la connais dania_hania c'est son ambiance préféréClap
d
2 novembre 2007 16:53
Oasis a raison c est tout a fait mes ambiances !
c
2 novembre 2007 17:04
Inch allah, j'ai besoin main d'oeuvre (cuisine) c'est pour la bonne cause et vous aurez des hassanates, le tout dans la bonne ambiance et rencontres surprises garanties!


Nous aurions aussi besoin de serveurs, si des yabis sont concernés, merci de nous rejoindre, n'oubliez pas c'est pour récolter des fonds pour le projet ambulance (cf.post général)!

Me contactez via MP, merci
l
3 novembre 2007 01:32
tu pourras compter sur moi si ta besoin d'aide en cuisine smiling smiley inchallah, juste me prévenir avant smiling smiley

Citation
coccinel a écrit:
Inch allah, j'ai besoin main d'oeuvre (cuisine) c'est pour la bonne cause et vous aurez des hassanates, le tout dans la bonne ambiance et rencontres surprises garanties!


Nous aurions aussi besoin de serveurs, si des yabis sont concernés, merci de nous rejoindre, n'oubliez pas c'est pour récolter des fonds pour le projet ambulance (cf.post général)!

Me contactez via MP, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
3 novembre 2007 02:35
Citation
lamyaâ a écrit:
tu pourras compter sur moi si ta besoin d'aide en cuisine smiling smiley inchallah, juste me prévenir avant smiling smiley

Citation
coccinel a écrit:
Inch allah, j'ai besoin main d'oeuvre (cuisine) c'est pour la bonne cause et vous aurez des hassanates, le tout dans la bonne ambiance et rencontres surprises garanties!


Nous aurions aussi besoin de serveurs, si des yabis sont concernés, merci de nous rejoindre, n'oubliez pas c'est pour récolter des fonds pour le projet ambulance (cf.post général)!

Me contactez via MP, merci

bravo coccinel pour l idée de ce post et le reste.

lamyaa tu fais honneur aux yabiladienne, tout comme toutes et tous les yabi biensur.


ps cocci, le sujet de l ambulance a été deplacé dans le forum "solidarité et monde associatif".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 02:37 par wahed mustapha.
s
3 novembre 2007 02:43
Salam coccinel, smiling smiley

Très bonne initiative thumbs up, allah y 3aounkom !! smiling smiley

Dommage que je ne sois pas sur Paris, j'y aurais mis un peu du mien !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
3 novembre 2007 19:25
Merci Lamyaa, je ferai appel à toi par MP au moment opportun, merci Sam (inch allah un jour on programmera des journées en province), j'espère que d'autres yabis connaissant leur générosité vont se prononcer.

Merci pour l'info Moustapha!
l
3 novembre 2007 19:38
inchallah tu pourra compter sur moi smiling smiley

Citation
coccinel a écrit:
Merci Lamyaa, je ferai appel à toi par MP au moment opportun, merci Sam (inch allah un jour on programmera des journées en province), j'espère que d'autres yabis connaissant leur générosité vont se prononcer.

Merci pour l'info Moustapha!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
5 novembre 2007 23:51
Des bénévoles??????

Bientôt inch allah, j'annoncerai la date et le lieu, on travaille à chercher une salle pouvant nous accuillir!


Appel à votre générosité


en pourparler:

- la salle
- le groupe orchestre
- groupe dakka el marrakchia


Reste à trouver

- un caméraman-photographe
- des serveurs si possible
- des volontaires yabis


Nous avons aussi notre marié (yabi), j'annoncerai le nom de ce jeune homme lors de l'annonce officielle et ferai appel aux candidates pour le rôle de la mariée!

AMBIANCE DES MILLE ET UNE NUITS GARANTIE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 00:49 par coccinel.
0
6 novembre 2007 16:33
Citation
coccinel a écrit:
Nous avons aussi notre marié (yabi), j'annoncerai le nom de ce jeune homme lors de l'annonce officielle et ferai appel aux candidates pour le rôle de la mariée!

daha ou daha oulahimakhlaha Clap
c
6 novembre 2007 16:34
Citation
0asis a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Nous avons aussi notre marié (yabi), j'annoncerai le nom de ce jeune homme lors de l'annonce officielle et ferai appel aux candidates pour le rôle de la mariée!

daha ou daha oulahimakhlaha Clap


aoudi skout!
r
6 novembre 2007 16:36
la salle c est pour combien de personne???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook