Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE PRESTATAIRES IDF
M
16 août 2015 18:22
Salam alaykoum l'bnates,

Je suis nouvelle, et j'ai atterri ici après une recherche peu fructueuse de prestataires en IDF.
Étant du sud j'ai un peu de mal à me servir du bouche à oreille.. et mes recherches Google, FB and co' ne m'ont pas vraiment aidé...
Je souhaite pouvoir comparer et choisir sans me jeter sur le/la première prestataire...
Pour le moment, du peu que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'en IDF les prestations sont bien plus élevées que dans le sud..

Voici mes recherches en IDF :

- Groupe anasheed (n'utilisant pas d'instrument non licite) Budget Max : 700€
- Photographe femme, budget Max : 350€
- maquilleuse/coiffeuse professionnelle qui se déplace et puisse effectuer des retouches durant la soirée de mariage , budget Max : 350€
- Patissier(e) professionnelle maîtrisant les wedding cakes (70/80 parts), budget Max 300/350€

Je ne sais pas si mon budget est correct, je me base plus ou moins sur les tarifs pratiqués ici dans le sud... Merci de me conseiller et me faire part de vos expériences les filles SVP

Barak Allahu fikoum
17 août 2015 11:35
Groupe anasheed ou un Orchestre Oriental c'est la même chose
Groupe anasheed sont aussi déconseiller si c'est pour tes invitées danse sur des versets coranique , vaut mieux prendre un groupe normal
M
20 août 2015 00:21
Je n'ai jamais vu de groupe Anasheed prononcer des versets coraniques...
Je préfère éviter tout instrument de musique en dehors du duff, merci de ton conseil en tout cas
20 août 2015 14:38
Slm

Le budget photographe me parait bien trop maigre.

Si tu veux de VRAIES photos de qualité avec du materiel pro et qqn qui se deplace, comment 350 c possible??
En Ile de France c'est impossible sauf escrocs et amateurs
M
20 août 2015 17:19
Salam,

Quel budget te paraît plus adapté ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook