Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataire pour ariage au mois d'octobre sur lyon
e
15 mars 2012 12:07
Bonjour,
Je suis a la recherche de prestataire, pour un mariage au mois d'octobre 2012sur la région lyonnaise , il me faudrait une negafa de Lyon ou les ville voisine ( plaine de l’Ain, Villefranche, saint Etienne....), un orchestre (de préférence marocain),
Dakkha, enfin une personne sachant faire de la pâtisserie marocaine ainsi que des dragée. Le reste a déjà été réservez j'accepte les débutant ou travaillant a domicile, le tout et d’être réglo et Professionnel
j
15 mars 2012 20:24
slm!

comme negafa je peux te conseiller laroussa laroussa sur face qui a des supers jolies tenues
que tu ne vois pas chez ttes les negafa et en plus quand tu les vois en vrais je peux te dire
qu'elles sont encore mieux!!
tu as trouvé une coiff maquilleuse?

bisou
e
17 mars 2012 21:08
pour la coiffeuse maquilleuse c'est bon, mais pour la negafa je me suis renseigné et ce n'est pas dans mon budget j'en cherche une qui debute ou qui fait sa comme un complement de revenu,
et un orchestre et une dakka je desepere il sont tres tres cher sur lyon
j
18 mars 2012 09:53
sinon ya au pays du mariage sur face aussi je l'ai vu
elle fait moins chère!
qui as tu pris comme coiff maquilleuse?
bisou
k
18 mars 2012 13:52
jasminetitou t es encore a la recherche d une coiffeuse maquilleuse grinning smiley

noufila...yawning smiley
j
18 mars 2012 15:08
je vais aller la voir inchallah
c'est elle que tu vas prendre?
je voulais avoir des avis des gens qui l'ont prise?
k
18 mars 2012 16:46
Casi sure oui, va voir t as rien a perdre smiling smiley si des filles ont des avis a vos claviers merci
j
18 mars 2012 17:04
tu as vu ses photos sur face? jm bien dommage elle fait pas d'essais coiffure mais
je vais la prendre aussi inchallah
ya une mariée du mois de mars qui l'a prise elle a été satisfaite.
tu vas faire koi comme coiffure?
k
18 mars 2012 21:03
Franchement j en sais rien du tout j en suis pas a ce stade là et tu devrai faire confiance elle saura te guider sur une coupe qui te met en valeur inchallah
Z
19 mars 2012 21:04
J'ai été voir plusieurs NEGAFA et je n'ai pas trouvé mon bonheur !
Pour ceux qui est des orchestres, tu parles des Tabals ? Qu'est ce qu'une Dakka ?
Pour ceux qui est des gateaux : La perle et le jasmin en propose des bons et beaux, sinon il y a la boutique Masmoudi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook