Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataire Mariage marocain idf urgent
s
9 décembre 2009 13:01
salam,

Voila je me marie en juillet 2010 incha Allah et je suis en pleine recherche de prestataire et pour la salle aussi donc si vous avez des adresses je suis prenante

merci
f
fea
9 décembre 2009 16:08
salam felicitation tu es dans quel region pour faciliter les rcherche
a
9 décembre 2009 21:34
salam
je te transmets en MP les coordonnées de klk de super professionnel et super serviable
appelle le il saura t aider inchallah,c est son job donc tu peux etre tranquille !
biz
s
10 décembre 2009 00:14
je suis dans le 95 mais la mairie sera ds le 20 éme incha Allah
s
10 décembre 2009 00:27
Merci les filles
s
10 décembre 2009 15:57
Bon ben voilà un autre post que je vais suivre de près car je cherche un peu la mm chose que toi !  tout !
s
10 décembre 2009 16:11
lool si tu veux je t envoie un copie des prestaires que l on ma proposer en message privé
s
10 décembre 2009 16:29
En tout cas je sais pas vous mais moi j ai encor rien fais, je ne sais pas a quel moment je dois commencer a lalala je pense que les génération précedente savais mieux gerer ce genre de situation pour ma part je suis autant angoisser que présser par cette événement.
r
12 décembre 2009 22:01
Salam les filles,moi pour mon mariage j'ai fait appel à un cuisinier libanais qui nous a libéré du traditionnel tajine smiling smiley) !!Au début ma famille était un peu perplexe mais je peux t'assurer qu'au final tout le monde est ressortit rassasié et heureux .Si tu veux son numéro envoie moi un mail.Sinon pour l'organisation si tu comptes te marier en été faut vraiment commencer dès maintenant sinon tu vas lutter pour trouver une salle un cuistot le décors etc ,ou alors tu paieras le prix fort et cela peut faire très mal en idf!!! Pour des faire parts supers beaux et vraiment pas chèrs,de la déco,ou alors des dragées..., faut aller sur Barbès t'as des magasins de syriens (supers connus là_bas tu demandes à n'importe qui tout le monde connaît!).Voilà bon courage et Mabrouk d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook