Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche presataire pour mariage en Bretagne
l
28 novembre 2008 12:50
bonjour,

je suis en bretagne et je me maries en juin 2008 inch'allah,

je recherche un BON traiteur de qualité, ayant de l'expérience, et pro !

on m'a parlé d'aziz , un traiteur de tours, apparement il aurait réputation,

mais bon, je prefere prendre mon temps !!

je vous avoue qu'en bretagne, c difficile de trouver car c peu developpé et donc ils sont peu compétents, donc j'ai besoin de votre aide !!!


concernant la negafa avez vous des contacts SVP !!! mais aussi.......

DAKKA Marrakchiya ????

NEKACHA ???

ET une SALLE ???

MERCI BEAUCOUP ........
h
29 novembre 2008 20:41
Salam,

m'brouk pour ton mariage, je connais deux negafas une qui s'appelle hanane é l'autre hafsa.
[www.hanane.com]
[www.negafa--hafsa.skyblog]
n
1 décembre 2008 10:40
bonjour
je vous invite a visiter le site des mille et une mariées de fès.negafa près de nantes qui fait également déco de salle. contactez hanan au 06 20 19 46 00 ou nadia au 06 72 04 51 41.
a bientot
h
1 décembre 2008 12:03
salam,


tout d'abord elf mabrouk pour ton mariage....je suis de nantes et ma petite soeur s'est mariée l'an dernier, nous avons donc été amené a rechercher différents types de prestataires...
Pour le traiteur on a choisi Salima FAKIR le nom de la boite est Fakir ils ont un resto du meme nom en ville. bref tout ca pour dire ke Salima cuisine tres bien elle te proposera un menu différent des traiteurs classiques, elle défend enormément sa bonne réputation. Elle fait une déco magnifique...jtavouerais kon a rencontré le traiteur de tours on a pas aimé chacun ses gouts...essaies d'avoir des devis de tout monde ca peut etre intéressant...
ps la ptite soeur de salima fait le hénné, elle a également une soeur ki fait negaffa....

BON COURAGE...et bonne continuation...
l
1 décembre 2008 14:51
Citation
hrizia a écrit:
salam,


tout d'abord elf mabrouk pour ton mariage....je suis de nantes et ma petite soeur s'est mariée l'an dernier, nous avons donc été amené a rechercher différents types de prestataires...
Pour le traiteur on a choisi Salima FAKIR le nom de la boite est Fakir ils ont un resto du meme nom en ville. bref tout ca pour dire ke Salima cuisine tres bien elle te proposera un menu différent des traiteurs classiques, elle défend enormément sa bonne réputation. Elle fait une déco magnifique...jtavouerais kon a rencontré le traiteur de tours on a pas aimé chacun ses gouts...essaies d'avoir des devis de tout monde ca peut etre intéressant...
ps la ptite soeur de salima fait le hénné, elle a également une soeur ki fait negaffa....

BON COURAGE...et bonne continuation...


coucou ma belle,

je te remercies pour tes conseils et infos c gentil...

figure toi qu'on est entré en contact avec le traiteur le fakir a nantes, effectivement elle a lair trés gentille et a lair detre pro!!
ona rdv avec elle samedi on se mettra d'accord et on verra...
elle est pas trop "radine" dans la bouffe, son service est bien (long,ou effcicace ??)
j'ai vraiment besoin d'avis sur elle car mon fiancé veut la prendre car elle a fait beaucoup de mariages dans sa famille!!

ca ma fait peur car le choix d'un bon traiteur est primoridal pour moi, j'ai peur de regretter, surtout que j'ai été a un mariage a quimper il y une semaine et le traiteur qui vient des alentours de nantes: INES DECORATION était vraiment horrible... c mon avis
le jus dégueulasse, on n'a mangé trop tard, 00h au lieu de 20h, trop radin dans les assiettes, deux serveuses pour 200 femmes... la famille a débarassé a leur place, bref pas du tout ce ke je veux!!!

donc je me mefies ...

je vais donc voir le traiteur de nantes FAKIR et celui de tours, aziz...

mercipour tout...
h
2 décembre 2008 21:09
coucou zina,

ravie de t'avoir aider....tout ce ke je peux te dire c'est que si tu compares la prestation de ces 2 traiteurs dis toi bien ke tu compares le jour et la nuit...

j'ai pas aimé le gars de tours, ca façon de travailler quand tu le rencontres il se déplace avec un dvd pr faire sa pub etc...ET franchement par rapport a ses explications ce n'est pas ce que l'on recherchait.

pour Salima c'est comme si tu prenais un traiteur français, tout est clair et précis...toute ta famille profite du mariage tu n'as meme pas besoin de faire un tour en cuisine, elle a une équipe de serveurs et serveurs classes qui font plus hotes et hotesses, la table des mariés est tres bien décorés comme toutes les autres ainsi que la salle, le repas est servis a temps tu as l'impression de diner au restaurant ca change des traiteurs ou tu as l'impression ke c'est mal organisé, ce ke j'aime avec elle c'est que tu as la prestation pour laquelle tu as payé et non une guerre entre le traiteur et le reste de la famille.

CROIS Moi sur parole t'es deja occupée avec tes robes tes invités et tout le reste moi jpeux tassurer ke ma mere a pu vraiment profité du mariage.
Le repas était parfait tu verras kan tu l'as rencontrera Inchallah elle t'expliquera qu'elle a sa réputation et qu'elle préfère voir avec toi a l'avance par rapport a ton budget plutot ke de t'afficher toi et ta famille le jour du mariage en grattant de la viande ou des amandes dans les plats...lol

BIZ et bon courage
l
2 décembre 2008 21:19
oh t mignone, merci pour tes précieux conseils,


effectivement o teléphone elle a l'air trés gentille, parle trés bien, elle a l'air trés pro.
j'ai donc rdv avec elle samedi, et on discutera avec elle de tout ce qu'elle peut nous proposer incha allah!

c gentil de m'aidé ,

jte tiens o courant si on la retiens inch allah !!!


bisous !!!!!!!!!!! et encore merci
h
2 décembre 2008 21:22
tant mieux alors, Allah y kemel koulchi bi kheir Inchallah.....

Bonne soirée zina, bye
f
4 décembre 2008 16:41
salam latifa
tous mes voeux de bonheur pour votre union.
je suis organisatrice de mariage orientaux, dans la région d'angers en maine et loire.(je ne suis pas tres loin...)
je fais le service negaffa: robes(faites à la main garantit a 100 pour cent, dessiné par mes soins et étudié par une styliste modéliste), le trone dernier modèle dessiné et pensé par moi, et amaria dernier modèle. Je suis également maquilleuse diplomée en esthétique, je pourrais te maquiller pour la mairie, et pour le soir facon maquillage libanais ou orientalavec strass paillettes, mais aussi changer la couleur de tes fards à paupiere suivant tes vetements.je fais également la décoration de la salle.
Voila latifa je t'ai tout dit...
n'hésites pas à me contacter au 06.10.86.78.62 ou [email protected] ce sera avec un grand plaisir
a bientot inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook