Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche LA préparatrice de gâteaux orientaux au Blanc Mesnil
n
24 mars 2014 18:33
Salam à toutes,

Voilà je me marie prochainement et j'avais le numéro d'une dame qui habite Le Blanc Mesni ldans le 93 et qui fait de supers bons gâteux à des plus plus que corrects! On l'avait prise pour le mariage de mon frère et c'était vraiment délicieux.. Le hic, c'est que j'ai perdu son numéro, ma mère pareil lol :-(.
Est-ce que l'une d'entre vous la connait et aurait son numéro? Ou si je ne la retrouve pas, sinon les coordonnées d'une autre qui fait aussi de très bons gäteaux?
Merci pour votre aide :-)! Même si je pense qu'il y a peu de chances que je la retouve snifff
n
10 avril 2014 09:25
Hop hop hop je remonte le post...au cas où....si vous connaissez une personne qui fait de bons gâteaux et pas à 0,7cts la pièce et plus! De préf dans le 93/92/95...
Je suis la seule à ne pas en connaitre ?crying(
u
10 avril 2014 23:24
Citation
nessryne92 a écrit:
Hop hop hop je remonte le post...au cas où....si vous connaissez une personne qui fait de bons gâteaux et pas à 0,7cts la pièce et plus! De préf dans le 93/92/95...
Je suis la seule à ne pas en connaitre ?crying(

Heuu je crois pas ça existe à ce prix là

y a une boulangerie à la courneuve vers la gare, qui propose des patisseries , moi pour 200 personnes ça faisait environ 250euros

moins cher ché pas si ça existe
n
11 avril 2014 11:24
Citation
umra a écrit:
Citation
nessryne92 a écrit:
Hop hop hop je remonte le post...au cas où....si vous connaissez une personne qui fait de bons gâteaux et pas à 0,7cts la pièce et plus! De préf dans le 93/92/95...
Je suis la seule à ne pas en connaitre ?crying(

Heuu je crois pas ça existe à ce prix là

y a une boulangerie à la courneuve vers la gare, qui propose des patisseries , moi pour 200 personnes ça faisait environ 250euros

moins cher ché pas si ça existe[/quote ]

Heu je parlais du prix par pièce de gâteau et non par personne, toi ca te fait 1.25€ par personne mais par personne tu ne comptes pas un seul gâteau non ? :-)
j
11 avril 2014 23:24
Salam
J ai du mal a comprendre ton message 0.70cts par gateaux c est trop cher ?
Precises a quel prix cherches tu et si tu veux des gateaux marocains tunisiens ou algerien combien de sortes et pour combien de personne
Moi j avais fait 5 sortes pour 380 perpsnnes et c etait 0.70 cts par ga gateau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook