Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d’un prénom pour fille
14 juillet 2020 11:05
As salam alaykoum

Soumia, loubna, asma,
y
14 juillet 2020 13:58
Merci pour ton aide...j’aime bien Inès, mais j’ai peur que ça soit trop commun mais s’il est vrai que ce prénom est magnifique...Hind, j’aime beaucoup et surtout la prononciation en arabe...Sarah c’est un classique c’est vrai mais ça me fait penser à « rat »? et le reste bof...j’ai pas le coup de cœur.c’est terrible!!
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Samia
Nessima
Souhila
Ines
Lyanna
Sarah
Luna
Johar
Hynd
Hyndia
Dayana
Halima

Bonne journée.
y
14 juillet 2020 13:59
J’aime beaucoup Manel...mais mon mari me dit que ça lui fait penser à manivelle ☹️.. ou mamelle....n’importe quoi!!
Citation
Ghost* a écrit:
Sofia, Safiya, Assia, Alya, Myriam, Mona, Louisa, Leila, Mina, Ines, Nour, Manel, Amira, Asma, Soumaya
14 juillet 2020 14:21
Hahaha j’ai connu bcp de manel et c’est un prénom très doux
Citation
yasmine medina a écrit:
J’aime beaucoup Manel...mais mon mari me dit que ça lui fait penser à manivelle ☹️.. ou mamelle....n’importe quoi!!
y
14 juillet 2020 16:52
J’en ai connu une seule dans ma vie...je le trouve pas si courant que ça Manel...ou Manelle j’aime bien écrit comme ça...c’est plus féminin...mais Mr n’aime pas, je lui avais déjà proposé car je le trouvais mignon.Et j’aimais bien Amel mais pareil...il est pas fan....Lui aime bien Kheira mais moi j’accroche pas trop...je lui trouve un côté pas assez classique.
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha j’ai connu bcp de manel et c’est un prénom très doux
14 juillet 2020 18:35
Kheira en arabe et en Français ça n’a pas la même prononciation c’est le seul truc qui me gêne Heu


Citation
yasmine medina a écrit:
J’en ai connu une seule dans ma vie...je le trouve pas si courant que ça Manel...ou Manelle j’aime bien écrit comme ça...c’est plus féminin...mais Mr n’aime pas, je lui avais déjà proposé car je le trouvais mignon.Et j’aimais bien Amel mais pareil...il est pas fan....Lui aime bien Kheira mais moi j’accroche pas trop...je lui trouve un côté pas assez classique.
H
14 juillet 2020 18:40
Yasmine,Sonia,Saliha,Manal Zen
Citation
Ghost* a écrit:
Kheira en arabe et en Français ça n’a pas la même prononciation c’est le seul truc qui me gêne Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook