Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de son premier amour.
N
5 janvier 2010 02:43
j'espere que tu n'as pas divorce pour lui ...
h
5 janvier 2010 08:01
fooooooonce ne perd pas de temps il es peut etre juste en couple(pas encore la bague au doigt) a l'heure actuel

dis moi et maintenant tes parent voudront de lui??
5 janvier 2010 08:25
Avec son nom et son prénom?

Pas la peine de contacter la CIA pour le retrouver... Annuaire etc...

Tu as essayé les renseignements?

Une fois j'ai trouvé le porte feuille d'une demoiselle... Et je l'ai contacté tout simplement en appelant les reiseignements. Ils m'ont donné le numéro de fixe de sa mére et hop, je l'ai retrouvé vite fait...

C'est hyper simple...
s
5 janvier 2010 10:46
tropppp beauuuuuuuuuuuuuu lamour confused smiley
s
5 janvier 2010 12:12
je pense que tu devrais arrêter de t'accrocher au passé, ça t'aurais peut-être éviter un divorce

peut-être qu'au jour d'aujourd'hui,il à refait sa vie, devennu père de famille ...
l
5 janvier 2010 19:48
Peut etre bien ou peut etre pas..
Qui ne tente n'a rien!!!!
l
5 janvier 2010 19:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé

Trop tard, il a sa vie, tu as la sienne

Laisse le tranquille, il est peut etre déjà marié et père...


Tu veux casser tout cela?

Il t'a oublié sinon il serait revenu vers toi

Tu as fait une connerie de divorcer, maintenant faut tout reconstruire..

Mesquina, tu perds ton temps dans des rêves lointains et inexistants

Une pire utpopie, sans queue ni tête




pourquoi tant de pessimisme Heu
5 janvier 2010 20:01
salam,


je comprend plus rien, comment on peut laisser tomber quelqu'un et puis le chercher une fois dans la merde.
l
5 janvier 2010 20:18
Citation
pouki a écrit:
salam,


je comprend plus rien, comment on peut laisser tomber quelqu'un et puis le chercher une fois dans la merde.



elle est dans la merde par ce qu'elle a divorcée ah bon moody smiley
c'est écrit ou Oh
s
5 janvier 2010 20:25
ya pa plus bo ke lamour laissé la cherché son premier amour é laisé vivre heureuse inchlah kil soi libre si il taime vréme il lachera sa femme é viendra a toi imagine il fé sa ou lalala moi g trop cru ke cété les feu de lamour
R
5 janvier 2010 20:32
Citation
salma84 a écrit:
je pense que tu devrais arrêter de t'accrocher au passé, ça t'aurais peut-être éviter un divorce

peut-être qu'au jour d'aujourd'hui,il à refait sa vie, devennu père de famille ...

Cela m'étonnerais qu'en une année il se soit marié et qu'il soit déjà père... je dirais même qu'il y a de forte chance qu'il sois encore libre...

Le mieux c'est d'essayer de le contacter pour en avoir le coeur net...
l
5 janvier 2010 20:43
LOLL jen suis kan meme pas la..je cherche juste a savoir ou il es est ds sa vie.sil est marié et heureux tant mieux pour lui.je lui souhaite que du bien!!!
m
5 janvier 2010 21:16
nrel chétane ce qu'on peux lire ici, meskina elle vient demander de l'aide et on lui sort je ne s'est quoi, larifiadusud j'arrive tous de suite sur msn te dire ce qu'il en ai, et pour celle qui dit ne demande pas a des employés.... ou il es peut être marié ou je ne sais quoi d'autre... il vo mieux qu'elle soit fixé si ya moyen de retenter quelquechose ou sil est marié et qu'elle l'oubli.
Maintenant sache ne chose larifiadusud c'est que je té retrouver ton premier chéri, mais par contre comme je te l'ai dis tu pouré tombé de haut donc ne t'emflamme pas direct.

bon c'est bon j'arrive je sais que tu m'attend
m
5 janvier 2010 21:19
et oui j'ai pris ce risque pour un bien qu'elle qui soit, qu'il ai refait sa vie, se sera un bien au moin elle sera fixé et pourra passé a autre chose et s'il est toujour célib au moin elle poura voir ce qu'il en ai.
l
5 janvier 2010 21:22
merci merci....jsai pas koi faire pr te remerci..bizou
m
5 janvier 2010 22:00
derien ma soeur je n'attend rien en retour
M
5 janvier 2010 22:41
Salam
il faut y croire et tenter ta chance qui sait peut etre el mektoub avec lui
je pense que c'est possible de le trouver avec son nom de famille adresse IP
te souhaite que le bonheur dans ton futur inch allah
s
6 janvier 2010 09:50
STP DIT NOUS DES NOUVELLE ON ES GRAVE PRESSER INCHALAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KE VOUS VOUS MARIEZZZZZZZZZZ ON Y SERA TOUS CONVIEZZZZZZZZZZZZZ YOUPIIIIII ALEZZZZZZZZZZZZZZZ DIT NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 janvier 2010 20:52
Salam tlm

supposon qu'il est libre et n'attend que ton appel ... penses tu que les parent ont changé leur avis ?

Esperance
I
11 janvier 2010 10:31
RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JVEU SAVOIRRR SE QUI L'EN ESTTT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook