Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche car pour le maroc
n
11 juin 2009 22:27
bonsoir a tous

je recherche une agence de car sur paris pour partir au Maroc une pas trop cher et j aimerai savoir si il y en a qui son parti avec des enfants et surtout avec un bébe de 1 ans???comment c est passé le voyage ??merci de vos réponse
C
11 juin 2009 23:33
Salut!

Au alentour de Gennevillier/ Clichy tu as plein de societer d'autocar.
Mais avec le peux de souvenir que j'ai des autocars de quand j'étais petit (Année 90 c'est pas si vieux hein?) c'etait une vrai torture.
J'ai peur pour ton goss sad smiley
n
12 juin 2009 00:09
Mais c vraiment pourri en car winking smiley , le car c perimé maintenantAre you crazygrinning smiley, pr le mm prix voir moins cher tu as 1place en avion et en 2h tu es au bled surtout que tu as un nourisson

Plus personne ne voyage en car pr le bled de nos joursNo no


Je te conseille de loin l'avion , avc tous les sites low cost existants tu vas bien trouver tn bonheurwinking smiley
h
12 juin 2009 17:11
salam
Je confirme les dites de nessrine,
en ete, le prix est le meme dans toutes les agences de paris (asniere, clichy,gennevilliers, les mureaux).
Le prix est fixe, deux a trois fois plus qu'en basse saison, si je me trompe pas aux alentours de 150€ l'aller simple. ce qui fait 300€ A/R.

Le seul avantage (si on peut appeller ca avantage) c'est qu'il ya pas de limite de poid, ce qui plait a nos vieux retraités qui ramenent toute la poubelle de la france.

En vrai, ca serait mieux pour toi ma soeur de chercher un billet d'avion, car en voiture, c'est deja dure, alors en car, c'est l'enfers, avec les gens qui "puent" des pieds, qui ronflent......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 17:51 par hort_ma.
n
12 juin 2009 19:22
bonsoir
je vous remercie pour toute vos réponse j ai appelle plusieurs agence de car c vrai c 150 euro par personne même les enfants c est abusé enfaite j ai demande le car c parce que on est 5 personne je cherche au moins chers car malheureusement je me suis prit tard pour réserve.
par contre si sa intéresse quelqu un j ai une adresse l agence est correcte et le car est a peu prés confortable.
[www.voyages-baudart.fr]
o
13 juin 2009 00:28
je te conseil plutôt l'avion, le bébé va soffrir dans le car, il fait tellement chaud en espagne et les bus ne sont pas à l'abris d'une panne
s
13 juin 2009 18:25
salam

tu as les cars eurolines, je joins l'avis de tt le monde, prends l'avion, en 2h tu es au maroc, et c'est le même prix

alors qu'en car tu va galérer, et puis il faut prendre tes bagages quand tu montes ds le bateau, je l'aie pris une fois, je ne le ferais pas 2 fois No no

si tu as beaucoup de bagages, essaye de voir avec un transpoteur france-maroc, s'il peut pas t'alléger, et tu ne prends que le strict minimum Heu

bonnes vacances Danse
K
13 juin 2009 19:30
j'ai pris 3 fois le car cette année : faut pas avoir le choix.......ou flipper en avion!!!

Les bébés, c'est inhumais de leur faire subir ça, même hors saison, ils crèvent de chaud, et ils dérangent tous le car à pleurer, on peut tolérer quelques heures, mais là c'est entre 30 et 40h de voyage!!
h
25 juillet 2014 17:42
Bonjour

j envisage moi meme un voyage a ouazazate , sait pour ma par mon, premier voyage a l'etrangez ,etant donnee jaime pas du tou l'avion , jai vu quon pouvait prendre une compagni de car , jai lu avec grand interet les opinions sur le voyage en car , sai pas tres motivant non plus , il me reste donc le trein et le bateaux , pourai je trouvez conseil svp sur ce forum pour maidez a trouvez une solution de voyage,

; en vou remercient davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook