Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche DJ pour mariage IDF!!!!
n
12 septembre 2012 14:53
Salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum , je me lance car je vous ai souvent lu et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'aide entre vous, de bons conseils alors j'aimerais moi aussi recevoir vos conseils smiling smiley


Je me marie en avril 2013 inchallah , et je suis à la recherche d'un bon DJ,j'ai eu quelques noms de mes amies mais je n'ai pas était convaincu... si possible des DJ que vous avez vu à l'oeuvre et dont vous n'avez pas était décues...

Merci beaucoup pour votre aide
s
12 septembre 2012 16:30
Salam miss, mabrok pr ton mariage! Moi aussi je suis une futur mariée 2013 inchaAllah
En idf ya pas mal de dj compétant comme dj nasser, dj farid, dj redwan, wedding animation. Tu peux trouver des video sur youtube pr te donner un aperçu..
Bne prépa!
l
13 novembre 2012 19:56
Salem , j'ai pris DJ Yaya idf pour mon mariage très bien et se deplace en province bon courage
y
11 décembre 2012 11:47
sab2013 je te conseil DJ nasser
vraiment top!!! il sait mettre l'ambiance et mettre tout le monde debout, il prévoit meme des animations pendant le repas
il a un site internet
je te conseil d'aller assister à un de ces mariages histoire de voir ce que ça donne
n
11 décembre 2012 12:04
Citation
yami2013 a écrit:
sab2013 je te conseil DJ nasser
vraiment top!!! il sait mettre l'ambiance et mettre tout le monde debout, il prévoit meme des animations pendant le repas
il a un site internet
je te conseil d'aller assister à un de ces mariages histoire de voir ce que ça donne

Yami j'avais appelé Dj Nasser mais il était deja prit pour ma date il m'a orienté vers DJ KILAM ou DJ BRAHIM mais il y'avait que Brahim de disposmiling smiley on a eu un super feeling avec lui et on a aimé son travail donc j'espère inchallah qu'il va assuré à notre jour J
y
11 décembre 2012 12:43
je te le souhaite inchallah
tu as été voir ce que ca donne lors d'un mariage? c'est toujours mieux de se rendre compte soi-meme
m
11 décembre 2012 14:18
je peu te recomandé dj chaabicity ki est exellent ambiance garanti o nivo music il met de tout, avc bcp d'animation kome abidat rma, la kaada ...... si tu veu ses cordonnée n'hésite pa
s
15 décembre 2012 00:08
Je recommande fortement dj hams c'est l'assurance de l'ambiance assurer des mariage tu a des video de lui sur le net
c
16 décembre 2012 20:13
moi je recommande DJ SAM [www.djmariages.com]

(il est en ce moment en voyages de noces lol)
n
16 décembre 2012 22:38
Merci pour vos avis...mais on a trouvé notre Dj depuis un petit moment...
T
14 janvier 2014 20:50
@Newlife, quel dj as-tu choisi ?
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook