Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pour faire roqya Vaucluse drome svp
D
27 décembre 2022 10:10
Bonjour je voudrais un contact pour faire une roqya dans le Vaucluse et drome svp , pas un charlatan car je n’ai jamais fais de roqya de ma vie svp merci
27 décembre 2022 10:24
Salam

Il Faut S’Approcher Des Petites Mosquées ? De Quartiers.Tu Trouveras Toujours Imam Pour Faire Le Nécessaire.... Théoriquement Ça Relève De Sa Compétence.
27 décembre 2022 10:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
28 décembre 2022 08:39
28 décembre 2022 10:07
salam aleykoum tu n'a besoin de personne pour une roqya fait la toi meme c'est amplement suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook