Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dj pour animer mariage mixte (franco-maghrébin)
k
kek
3 décembre 2007 19:19
Bonjour,

Je me marie en juin 2008 dans l'oise (à 45 minutes de Paris) inchallah et je cherche un dj pour animer la soirée.
Parmis les invités il y aura 50% de personnes franco-françaises et 50% de personnes d'origine maghrébine (tunisie, algérie, maroc). Donc le Dj devra avoir un large répértoire musical (rai, chaabi, alaoui, staifi, salsa, variété française et internationale...).

Si vous connaissez de bons dj sur paris ou banlieue, contactez moi vite s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre aide
l
7 octobre 2009 12:31
Bonj,
Un bon conseil à tous : Surtout ne jamais faire appel à l'agence "M20 Event" à Argenteuil (95)!!!!!; après avoir pris la peine de me déplacer pour un rendez dans leur local (vu qu'ils ne se déplacent en aucun cas à domicile), j'ai trouvé personne devant leur porte, pas d'appel pour me prévenir ni rien du tout après 1h30 dans les bouchons c'est l'angoisse!!! Toujours aucune nouvelle ni message d'excuses après 7 jours!!!En plus, je les ai appelé une dizaine de fois sur le pas de leur porte sans même qu'il daigne décrocher. A noter que leur local est situé dans un endroit miteux qui laissent à penser que l'entreprise a mis la clef sous la porte! En bref, des escrocs!!! Monsieur Sherif, de son nom, avait cependant bien pris le temps, lors de notre 1er et dernier entretien téléphonique, de me vendre ses prestations qu'il disait en plus élevées financièrement prétendant un service haute-gamme. Rien de valable! Site internet tape à l'oeil, service clientèle : zéro pointé. A ne JAMAIS RECOMMANDE A QUICONQUE!!!! LAMENTABLE!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook