Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des photos sur Rabat
s
7 juillet 2008 10:35
Bonjour a tous les Rbatis,
J'ai etudie au lycee de jeunes filles Lalla Aicha, je cherche des photos du "mellah", drb Jouj",deb spaniol, rue Henry Popp, la place du Triangle avec son "Entonnoir". la "Menagerir", la rue de Bordeaux, Mohamed V, les Champs Elysees. C'est pour un livre sur mes souvenirs de jeunesse que je suis entrain d'ecrire.
Je vous remercie a l'avance
Saadit 1
b
7 juillet 2008 19:10
Salam

tu veut des photos encienne ou bien nouvelle?

Moi je suis Rbatiya de naissance j passer mon enfance dans cet jolie ville entre les oudaya et chalh la plus part du temps je les passe dans ses deux endroit jusqu'a ceratin age mais je suis toujours a rabat smiling smiley

Je connait bien lycée Lalla Aicha juste pour les filles interdit pour les graçons pour (les Champs Elysees) tu veut dire Elysees le café bar qui es en face de la salle Ibn Yssin du sport a agdal?

voilà quelque carte postale en attendant les autres

[www.abcdelacpa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 19:37 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
7 juillet 2008 19:40
[www.rabat-maroc.net]


[elaouadiahmed.free.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
x
7 juillet 2008 20:02
Merci bent lablade c'est beau Rabat, ça me manque une ptite balade à Souika, jusqu'au bout de la galerie pour dévier à gauche ensuite vers la Kasba et boire un thé à la menthe 100% maison tout en haut de la kasba
le plus beau café de la ville, un retour aprés vers le mellah tout en passant par hay ennejara le quartier des menuisiers et observer leurs œuvres si beaux avec finesse artisanale, traverser la Qesaria de l'hbib laouar ou zid ou zid....

Que du bonheur cette ville smiling smiley
b
7 juillet 2008 20:08
Merci a toi aussi pour tes jolie photo tu n'a ps oublie ladafina juif nasse deyale Alamlah smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
x
7 juillet 2008 20:20
et comment oublier une partie de ma culture, malheureusement la majorité n'est plus là, ils ont choisit Israel... Hommage à tous les juifs du maroc au passage....
b
8 juillet 2008 20:33
salam

voila un lien de kasba les oudayas son café et quelque maison la ou habite les fréres Mghri

[www.rabat-maroc.net]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
25 août 2008 16:04
je me connecterai ce soir et je metterai un gros fichhier zippé plein de photos de rabat en ligne te je vous donnerai le lien. ce sera des photo que j ai prises moi meme et d autre collecté un peu sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook