Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche photographe pour mariage
s
12 octobre 2007 22:43
salam les filles et les mecs aussi !!
je me marri trés prochainement et je recherche un photographe caméraman pour mon mariage en novembre sur la ville de Tours N(tm)'hésitez pas a me laisser les coordonnées !!! merci a tous et a toutes
et AIddekoum Moubarek SAID !!
j
13 octobre 2007 08:49
ta studiopro.frsmiling smiley (ils sont tres pro!!!) va sur leur site, leur numero est le 0160778856
B
14 octobre 2007 00:14
salam mabrouk al aid

je me presente je suis cameraman photograhe sur paris et je me deplace .j ai travailler pas mal de fois a tours je vous laisse mes cordonnes 06 98 13 64 18.je vous invite avoir le travail
wa salam
s
14 octobre 2007 16:39
salam
je suis ravie de savoir que tu as déja travailler sur tours ... comme ca c'est déjas ca de fait sinon je souhaiterai connaitre ton tarif pour camera ( DVD)+ photos
Car je compart actuellement les prix .
Merci à trés vite
s
15 octobre 2007 14:08
salam jattends ta réponse
B
16 octobre 2007 10:27
salam .
deja je te conseille de le travail et le materiel avant tous.
on se qui conserne mes tarifs :-100 photos 15 * 21
-2 posters 30 * 45
-1 dvd photo avec effet et avec son choisi par les mariees
-album

-reportage de la sortie de la mariee de chez elle jusqu'a l'aube:

*lesprepartions -sortie de la marie- cortege-la mairie-parc-mise en place de la salle et la soiree sans oublie l'animation .je me base sur les mariees anisi les 2 familles .
2 clip: 1 resume toute les meilleur moment de la journne et soiree
2 clip tournne montee cad je propose au mariee mes scene .et au moment de la photo je prend ma video .
montage

le reportage sera livre en 2 dvd +vhs avec pochette personalisee
sur paris je prend 900e .je vous laisse mes coordone:06 98 13 64 18
z
23 octobre 2007 15:13
Salam


en faisant des recherches je suis tombée sur ce site


[photopassion93.free.fr]


ça peut intéresser d'autres personnes
s
20 novembre 2008 14:41
salam
je te conseille surtout pas de prendre studio pro!!
je me suis mariée au mois d'avril 2008. j'ai été récupéré mes dvd au mois de juin mais ils sont de très mauvaises qualité car ils bloquent toutes les minutes et ce dans les 5 lecteurs DVD dans les lesquels nous les avons essayé. nous les avons recontacté par mail et par l'interface musicalement.com. Ils nous ont promis de nous en renvoyer mais à ce jour je n'ai toujours pas vu le reportage de mon mariage!!!!!j'ai envoyé un recommandé qui m'est revenu car ils n'ont pas même pris la peine d'aller le récupérer à la poste!!!! et cette qualité de service nous a couté 1090€!!!!!

un conseil à tous les futurs mariés passez votre chemin du site studio pro car ils n'ont de pro que le nom!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook