Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dj et photographe en ile de france
p
27 juin 2011 22:56
salam a toutes et tous



pouvez vous me conseiller un dj et un photographe en ile de france :


je suis a la recherche d'un dj qui a un registre maroccain et algerien et qui propose des tarifs raisonnable si vous pouvez m'aider dans ma recherche vos propositions sont les bien venus....

et pour le photographe mon critere premier est qu'il soit professionel et dans la mesure du possible pas trop cher


je vous remercie d'avance pour vos reponses...
o
28 juin 2011 09:49
Oui mais c'est quoi ton budget pour le dj et le photographe?
Quand est ton mariage?
Comme DJ il y a Nasser qui est parait-il vraiment très bien mais souvent réservé longtemps à l'avance (il est à 1200€, enfin en septembre..je ne sais pas s'il change ses prix pour la basse saison)
Et nous comme photographe, on a pris un français qui a l'air super bon et professionnel mais assez cher (1000€ : il reste de 12h à 2h du matin) mais du coup on n'a pas pris de cameraman. Mais bon, si tu vas sur son site, ses photos sont magnifiques, il s'appelle Frederic Bayle.
Bon courage!
p
28 juin 2011 16:34
merci pour ta reponse c'est sympa maintenant je sais un peux pres les prix d'un photographe et si vous avez d'autres personnes a me recommander n'hesitez pas


merci d'avance pour vos reponses
a
28 juin 2011 18:16
salut
tu as le dj Kilam il est trop fort mais un peu cher également !! +1000€ ! mais honnetement ca aut largement le coup
j ai cherché des vidéo c'est la seule que j ai trouvé
[www.dailymotion.com]
sinon il est sur facebook

et le photographe + cameraman je te conseille incontestablement vision production, un travail tres sobre et bien soigné pour moins de 1500€ !

Voilà miss j'espere avoir apporté une petite pierre à l"édifice ! lol
si t as besoin des coordonnées fais moi signe winking smiley

slm
S
28 juin 2011 18:20
Assycmoi : j'ai bien aimé la vidéo DJ Kilam...!
Mon chéri s'occupe des recherches de DJ je vais lui transmettre pour qu'il jette un coup d'oeil!
Merci!
S
28 juin 2011 18:30
Pardon j'ai oublié le a dans assyAcmoi!
Encore désolée!
n
29 juin 2011 19:18
dj samia pour femme elle est super bien est c 750 € et elle est super pro en tout k
c
29 juin 2011 20:27
en ile de france ta dj hams il assureeeeeee c'est pas seulement un dj mais aussi un animateur de soirée il doit tourner aussi dans les 1200euros
M
30 juin 2011 10:07
Je te conseille Dj Kilam et Aya Prod en plus il boss ensemble et c'est du bon boulot!!

Pour aya prod il ont des tarifs élevé mais font vraiment un taff de malade!! C'est eux qu'on a choisi pour notre Mariage inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook