Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche photographe desespéremment......
n
24 janvier 2011 22:32
salem à toutes!
je suis nouvelle sur ce forum et merci pour toutes les idées et conseils que vous postez.
je me marie en juin 2011 insh Allah et tous les bons photographes sont pris.... quelqu'un aurait des numéros...... ?
Merci et à bientôt insh Allah.....!
i
25 janvier 2011 00:19
Bonsoir,

J'en aurai bien 2 a te conseiller mais tout dépend d'ou tu te trouves,??

tu es de quelle région?
n
25 janvier 2011 07:20
ah oui désolé ..... c'est sur nimes
merci
s
25 janvier 2011 11:05
Bonjour

je marie en septembre 2011 et j ai pris fantasya studio,
ils sont basés dans le sud de la France et mon mariage aura lieu Lyon.
Ils ont un site internet.
En espérant t'avoir un peu aidée.


@+ Shahinese
u
25 janvier 2011 11:16
bonjour


pourquoi tu paniques les photographes ça se trouves ton mariage c'est quand exactement
n
25 janvier 2011 12:00
tu n'ai pas la seul moi aussi je me marie en mai sur nimes et g toujour pas trouver a vrai dire il son trop cher a coup de 1000€ et 1800€!!! c abuser bon courage
m
25 janvier 2011 12:06
Tu habite ou, est c'est a quelle date?
n
25 janvier 2011 19:43
Ah merci à toutes pour vos réponse je stréss car j'ai l'impression que tous les bons photographes sont pris....A chaque fois que j'appel c pris.... je me mariele 25/06 insah allah à nimes....
h
26 janvier 2011 02:29
Salem

moi ma mère une neggafa dans la région parisienne "yevlines" je connais une photographe sur clerement ferrands si ça vous interesse les filles???
b
26 janvier 2011 23:06
salam je connais un bon caméraman qui à un site, il travail super bien, je l'ai pris pour mon mariage, c'était impeccable.il se déplace sur paris, lyon,marseille et dans le nord pas de calais.
a
26 janvier 2011 23:19
salut il ya un photographe sur avignon c'est atlas video ils sont tres bie dit lui que tu vien de la part du forum yabladi.
il te fera un prix. courage et ne panique pas. Ce qui est ecris arrivera c'est le mektoub et tu auras le photographe que tu devra prendre. moi je par exemple je me suis avancé pour la location de materiel de reception en novembre et aujord'hui elle me lache donc je dois refaire tout le travail de prospection. donc no panique allah t'aidra inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook