Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche photographe cameraman dans le sud de la france
w
6 avril 2009 00:16
Bonjour à toutes,

Je me marie début juin inchallah à Carcassonne et je cherche un bon photographe cameraman au alentours de Toulouse, Carcassonne, Béziers, Montpellier, Avignon, etc.....

Si vous avez des contacts n'hésitez pas.


Merci d'avance pour votre aide.smiling smiley
b
6 avril 2009 12:22
salut bon mariage desoler moi je connet qu'une negaffa mais pas de photographe mais si je voit qelqu'un de bien je penserai a toi bonne chane
s
6 avril 2009 14:45
salam

alliance-mariage thumbs up ou safir flash thumbs up
d
6 avril 2009 20:43
hello

je te conseille alliance-mariagethumbs up, safir flash thumbs downil prend trop cher et en plus il a la grosse tête ( du moins il crois l'avoir)

je t'envoie ses coordonnées en mpBye
w
6 avril 2009 22:59
SUPERRRRRR smiling smileymerci beaucoup à toutes pour vos réponses. Concernant Safir Flash c'est vrai qu'il a l'air d'avoir la grosse tete, il m'a fait tout un speech au téléphone style le mariage va etre annoncé sur TF1, Closer etc.... Tout ca pour 2000Euros sans blague, franchement c'est trop cher.
Mais c'est vrai qu'il a l'air de faire du bon boulot.
Enfin bref si vous avez d'autres contacts ça serait cool. D'ailleurs je cherche aussi une bonne coiffeuse maquilleuse dans la meme région donc n'hésitez pas.

MERCIiiiiiii
b
7 avril 2009 10:50
Citation
wabiba34 a écrit:
SUPERRRRRR smiling smileymerci beaucoup à toutes pour vos réponses. Concernant Safir Flash c'est vrai qu'il a l'air d'avoir la grosse tete, il m'a fait tout un speech au téléphone style le mariage va etre annoncé sur TF1, Closer etc.... Tout ca pour 2000Euros sans blague, franchement c'est trop cher.
Mais c'est vrai qu'il a l'air de faire du bon boulot.
Enfin bref si vous avez d'autres contacts ça serait cool. D'ailleurs je cherche aussi une bonne coiffeuse maquilleuse dans la meme région donc n'hésitez pas.

MERCIiiiiiii

tu recherche une coiffeuse dans un salon ou une coiffeuse a domicile car j'en connet, pas trop cher entre 40 et 60 euros avec essaie je pense mais il faut que je procure leur num si sa t interresser
w
7 avril 2009 11:11
bein en gros en salon ou à domicile ça m'est égal du moment qu'elle fait du bon boulot.
J'attends tes numéros avec impatience MERCCCCIII
n
19 mai 2009 02:15
salam tout d'abord toutes mes félicitation

pr le fotographe caméraman je te conseille sans hésiter safir flash c'est une personne très charismatik ki anime le mariage il est à l'écoute des mariés a beaucoup d'humour réussi a te détendre (on en a vraiment desoin ce jour la)et son travail est de très bonne qualité a mon mariage il ont tous été bluffé alliance mariage est sans doute bien mai safir flash reste celui ki a commencé dans ce domaine a avignon les otre ne sont ke de pale copie bon courage dans tes recherche
et concernant le prix tout dépend de ton budget mai ton mariage c kune fois...

bon courage dans t recherches
w
19 mai 2009 12:00
Mercii pour ton message c'est vrai que safir flash à l'air bien calé dans ce qu'il propose mais il à l'air un peu trop sure de lui, à moins que je ne me trompes.
m
19 mai 2009 14:25
j'en conné un sur vitolles et il est bien parce ke moi je l'ai pris et il a plus de choix que safir flash si tu ve avoir beaucoup plus de renseignement sur lui dit le moi et je te donnerai son num et son adresse.bonne chance.
w
19 mai 2009 14:53
ouais je veux bien stp. je suis preneuse de tout vos contacts c'est une urgence!!!!!!!
w
25 mai 2009 10:58
c'est incoryable à quel point c'est galère de trouver de bon professionnels de la photo/vidéo dans le sudsad smiley
C
25 mai 2009 12:52
Citation
wabiba34 a écrit:
c'est incoryable à quel point c'est galère de trouver de bon professionnels de la photo/vidéo dans le sudsad smiley


selem je t tout nvoyé sur ta boite mail bisousyawning smiley
m
25 mai 2009 13:07
Salam

creation2caftan peux tu m'envoyer les numero que tu as
merci d'avance
bonne journée
C
25 mai 2009 13:13
Citation
mounica13 a écrit:
Salam

creation2caftan peux tu m'envoyer les numero que tu as
merci d'avance
bonne journée


selem ya pa de souci mais pass moi tn adress msn je tenvoi le fichier ok? dnne la moi en MP
a
25 mai 2009 13:17
salam a tous
j ai encore 2 dates en juin, peux tu preciser la date de ta ceremonie inchallah.
au plaisir.
w
25 mai 2009 14:04
C le 6 juin inchallah
a
25 mai 2009 20:16
oup's...désolé
il me reste les 2 derniers weekends
désolé
w
26 mai 2009 10:17
c pas grave c'est gentil d'y avoir pensé
a
26 mai 2009 10:26
bon courage dans vos recherches
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook