Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un photographe cameraman idf...
23 février 2015 10:24
Coucou les filles,

Honnêtement je vous conseille de mettre le prix pour le photographe car c'est le seul souvenir qu'il va vous rester du mariage. J'en connais plusieurs qui ont pris des photographes pas pro et qui ont été déçu... C'est un point important du mariage.
Pero je vous conseille Bachir Ghazi, c'est un mec super!! Il a une page FB 'Bachir Ghazi photographe mariage', je l'ai pris pour mon mariage et il était &également présent pour mes fiançailles, honnêtement je kiff. Pis il est grave gentil, il met à l'aise très rapidement!!
A
24 février 2015 14:56
Citation
malou92i a écrit:
Ah oui les filles si vous saviez à quel point je suis perdu ... quand c'est pas cher je me méfi de l'arnaque et quand c'est trop cher j'ai pas les moyens sad smiley
Puis je lis tellement de chose entre les photographe qui perdent les photo , les cameraman qui film sans son et ceux qui on une qualité qu'un iPhone je peux .
Incha Allah je trouverai mon bonheur ...
En tout cas je vais me pencher sur ce dont vous m'avez parler !
Simo artdumariage personne connais ein ? J'insiste psk ses tarifs sont très intéressant lol
Merci les filles de prendre du temps pour nous, les futures marié en pleins préparatifs smiling smiley

Salam Malou,

J'espère que tu es moins perdue et que tu as pu prendre contacts avec un photographe.
Si tu le sens avec art mariage va les rencontrer et tu verras.
Sinon comme dis Assiyacmoi prend contact avec ceux que l'on ta conseiller au moins tu es sur d'avoir du bon boulout et de ne pas te faire arnaquer.
Bon courage en tout cas
m
24 février 2015 18:59
Je vous remercie les filles ! J'arrive pas à entrer en contact avec ceux que vous m'avez donner amy photo fait uniquement les photo charifou et ahmed ne répondent pas
m
24 février 2015 19:00
Pardon je voulais dire abdel pas ahmed
A
25 février 2015 00:49
Courage tu vas trouver
a
25 février 2015 09:04
malou
je t ai retrouvé le mail d'abdel essaie à tout hasard !
[email protected]
bonne chance ma soeur! Inchallah tu vas trouver
bise
s
25 février 2015 10:01
Salam,
Je peux te conseiller Yasmina Abbar!
Elle fat du vrai bon boulot! et son forfait est hyper intéressant et je sais qu'elle propose une remise pour les mariés qui acceptent qu'elle publie qq photos
c
28 février 2015 14:22
Citation
Aliyad a écrit:
Salam Celina,

Il n'est pas du Nord mais de Paris (pourquoi du nord). Il ne filme pas mais il travaille avec un cameraman. Tu l'as eu au tel ?


Sur son Facebook y'a écrit Valencienne
A
28 février 2015 21:44
Citation
celina77 a écrit:
Sur son Facebook y'a écrit Valencienne

A.M.Y Photographie je viens de regarder son fb il est sur Aulnay
c
3 mars 2015 19:47
Citation
Aliyad a écrit:
A.M.Y Photographie je viens de regarder son fb il est sur Aulnay


Ah ok autant pour moi si tu mets pas les points entre les lettres tu tombes sur quelqu'un d'autre.
Par contre il a pas trop mis de photos sur Facebook, t'as pas son site internet? Impossible de donner un avis avec le peu de photos sur Facebook.
A
3 mars 2015 21:51
Citation
celina77 a écrit:
Ah ok autant pour moi si tu mets pas les points entre les lettres tu tombes sur quelqu'un d'autre.
Par contre il a pas trop mis de photos sur Facebook, t'as pas son site internet? Impossible de donner un avis avec le peu de photos sur Facebook.

Je ne sais pas si il a un site mais rencontre le ça ne te coûte rien. Il te montrera son travail. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.
s
4 mars 2015 08:37
salam

tu a charifou photpgraphe ou hk hanna et khalid , tu a aussi waffa elyazid
m
4 mars 2015 20:34
Tu a vu hk production au travail ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook