Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un photographe cameraman idf...
m
10 février 2015 18:30
Salam les filles , je cherche des bons photographe et cameraman mon budget est d'environs 1000euros si vous en connaissez merci de m'aider !!
T
10 février 2015 18:55
Tu as regardé sur le magazine Gazelle HS spécial mariage?
Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
a
11 février 2015 09:37
Salam je t envoyé un mp avec des coordonnées
bonne chance et bon courage
s
11 février 2015 15:08
salam

Tu a faty production et charifou des professionnelles du mariage
A
12 février 2015 01:17
Salam
Moi je conseille toujours le même car il a fait presque tous les mariages de ma famille il est au top et grave attentionné avec la mariée et les familles. C'est A.M.Y Photographie
m
13 février 2015 10:34
Je vous remercie bcp les filles je vais jeter un oeil à tout sa ♡
m
16 février 2015 18:36
Les filles connaissez vous event production qui s'appelle aussi steven photo sur fb ??
A
16 février 2015 22:57
Citation
malou92i a écrit:
Les filles connaissez vous event production qui s'appelle aussi steven photo sur fb ??

Moi je ne connais pas désolée
a
17 février 2015 10:26
moi Non plus :-(
m
17 février 2015 21:21
et Artimages production alias simo art du mariage sur fb ??
Je ne trouve pas mon bonheur sad smiley
J'ai tellement peur des arnaques les fillessss
c
17 février 2015 21:48
Citation
Aliyad a écrit:
Salam
Moi je conseille toujours le même car il a fait presque tous les mariages de ma famille il est au top et grave attentionné avec la mariée et les familles. C'est A.M.Y Photographie

Slm il est du nord par contre, est ce qu'il se déplace sur paris sans frais? Et il film aussi?
A
17 février 2015 23:44
Citation
celina77 a écrit:
Slm il est du nord par contre, est ce qu'il se déplace sur paris sans frais? Et il film aussi?

Salam Celina,

Il n'est pas du Nord mais de Paris (pourquoi du nord). Il ne filme pas mais il travaille avec un cameraman. Tu l'as eu au tel ?
T
18 février 2015 09:14
Essaie Fantasya Studio ou Rohman mariage.
a
18 février 2015 13:37
t as aussi Abdel photo vidéo
beau boulot et prix raisonnable.
m
18 février 2015 20:55
Vous les avaient déjà pris les filles ?
A
19 février 2015 00:06
Citation
malou92i a écrit:
Vous les avaient déjà pris les filles ?

Le photographe de AMY Photographie je l'ai pris 3 fois a mon mariage et aux baptêmes de mes enfants. Et ils a fait plusieurs de ma fille.
Les autres cités plus haut je ne les connais pas désolée
a
19 février 2015 09:01
moi c' Abdel photo vidéo que j ai pris et recommandé à plusieurs personnes
c' une valeur sûre
ma pauvre tu et perdue winking smiley
bon courage et Allah ysahel alik tes préparatifs! Inchallah tout se passera bien
m
20 février 2015 00:11
Ah oui les filles si vous saviez à quel point je suis perdu ... quand c'est pas cher je me méfi de l'arnaque et quand c'est trop cher j'ai pas les moyens sad smiley
Puis je lis tellement de chose entre les photographe qui perdent les photo , les cameraman qui film sans son et ceux qui on une qualité qu'un iPhone je peux .
Incha Allah je trouverai mon bonheur ...
En tout cas je vais me pencher sur ce dont vous m'avez parler !
Simo artdumariage personne connais ein ? J'insiste psk ses tarifs sont très intéressant lol
Merci les filles de prendre du temps pour nous, les futures marié en pleins préparatifs smiling smiley
m
20 février 2015 00:13
"Je voulais dire la même qualité qu'un iPhone , j'ai peur " eh oui c'est sa la correction automatique des samsung lol
a
20 février 2015 05:42
commence par contacter ceux qu'on t a donné ici se sont des valeurs sûres à qui on a eu à faire et on a tous été satisfaites du travail après tu n'auras qu'à comparer les tarifs
plutôt d aller chercher pierre Paul Jacque que personne connait winking smiley lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook