Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche photographe/cameraman
l
5 janvier 2011 20:59
Je suis à la recherche d'un photographe/cameraman pour un mariage en bourgogne, vous avez des pistes à me donner svp?
s
6 janvier 2011 12:20
Bonjour

si ça peut t'aider, j'ai pris fantasya studio, ils ont un site internet
leur travail m'a beaucoup plu.
Ils se déplacent.

bonne recherche
@+
l
6 janvier 2011 16:44
Merci Shaynese pour ton aide mais malheureusement je les trouve trop cher. J'aimerai bien en trouver un peu moins cher. Il t'avais pris combien sans indiscrétions?
a
6 janvier 2011 21:39
video atlas ils sont tres bien ils ont un site c'est said0612945527 a avignon je les prend pour le mien
s
7 janvier 2011 16:18
Bonjour

Moi j'ai pris le forfait à 1600€, nous avons été impressionné par un superbe album photos
qu'ils nous ont présentés!!

@+ Shahinese
I
7 janvier 2011 21:55
Selem les filles! Moi jai été chez AYA PRODUCTION, jai bcp aimé le boulot kils font, jai vu les vidéos les livres albums cartonnés et tout super joli. Enfin bref, pour ma part jai pris le forfait prestige a 1800euros = album livre photo prestige + malette en cuire (c un album geant) + un album de 100 photos + toutes les photos prises pdt la soirée sur un dvd non compressé + 4 dvd du film fait (komdab, video prise de la preparation de la ou du marié juske la piece monté) avec un bonus c les messages ke nous laissent nos proches a la fin du mariage lol, pour les 4 dvd, pochettes personalisées. Et jai ajouté 6 minis albums livre photo a donner aux proches (200e).
Dc oui jai payer super ultra cher mais bon jme dit c les seuls réels souvenirs kon aura de ce merveilleux moment inchallah dc perso jai pas lésigné sur les frais lol.
Bisous bisous en esperant tavoir aidé
l
8 janvier 2011 14:54
Lorsqu'ils disent 3 ou 5 DVD c'est les DVD identiques?
I
9 janvier 2011 18:38
Oui pr ma part c'est le DVD du mariage mais en 4 éxmplaires, donc des copies en faite
e
21 janvier 2011 03:46
Bonjour Laroussa

je suis réalisateur, équipé. Peut être avez-vous déjà trouvé votre caméraman.
Sinon, contactez-moi, nous discuterons de l'offre.

Cordialement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook