Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche photo de villes du Maroc
12 octobre 2007 00:11
Bonjour,

Certains connaissent peut être le service Galerie de photo du Maroc. En effett, nous proposons une galerie de photo de villes marocaines à laquelle vous pouvez accéder via cet url: [www.yabiladi.com]

Comme vous pouvez le constater il manque pas mal de ville dans notre liste et nous recevons souvent des mails pour nous demandez pourquoi il manque telle ou telle ville. Ce n'est pas que nous ne souhaitions pas mettre les villes en questions mais c'est tout simplement que nous n'avons pas de photos à notre disposition concernant celles-ci. Et nous ne voulons pas prendre n'importe quelle photo que nous trouverions sur Internet. Ils nous en faut des personnelles. Lorsque des internautes nous proposent leurs photos, comme cela a été le cas pour celles d'Oujda, c'est avec plaisir que nous acceptons l'offre et publions ces photos.

Et toute personne qui voudrait contribuer à enrichir notre galerie est invitée à nous envoyer ses photos accompagnées d'un descriptif pour chacune des photo à l'adresse mail suivante.
[email protected]


Je vous remercie d'avance pour votre aide.
"Marocainement vôtre" L'admin
b
12 octobre 2007 01:46
Bonjour, tout d'abord je félicite l'équipe de Yabiladi, vous faite un superbe travail!
Je vous propose un site avec des photos anciennes du Maroc, j'espère qu'il vous sera utile pour votre galerie: www.marocantan.com
r
12 octobre 2007 19:43
ok merci mais je trouve que c'est domage que il ya aucun ville du rif (je sais ilsont petit parrapor a casa,tanger,fes ) mais c'est pas une raison les ville du sahara sont représenté qui compte meme pas 200 mille habitant a lor pk pas nador,alhoceima..les 2 principal ville rifain
c
12 octobre 2007 20:20
vous avez pas de photo complete de la région d'oujda vuos avez pas la mer ce qui es domage. personnelement je n'ai pas de photo de paysage mais si j'ean aurait inchallah je vous les enverais
p
12 octobre 2007 22:22
Salam Mr l admin

moi j ai des photos de la regions d akchour a cote de chouene un petit village a cote de tetouane

ca vous interesse ?

P.s: c'est des photos de paysages
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
o
12 octobre 2007 23:01
salam Mr l'admin

j'ai quelque photo de paysages du nord du marocCool
c
12 octobre 2007 23:08
il a preciser de lui envoyer sur le mazil indiquer pour ceux qui en ont oui ce sont des paysage kil recherche lolwinking smiley

aid mabourk
13 octobre 2007 01:39
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Certains connaissent peut être le service Galerie de photo du Maroc. En effett, nous proposons une galerie de photo de villes marocaines à laquelle vous pouvez accéder via cet url: [www.yabiladi.com]

Comme vous pouvez le constater il manque pas mal de ville dans notre liste et nous recevons souvent des mails pour nous demandez pourquoi il manque telle ou telle ville. Ce n'est pas que nous ne souhaitions pas mettre les villes en questions mais c'est tout simplement que nous n'avons pas de photos à notre disposition concernant celles-ci. Et nous ne voulons pas prendre n'importe quelle photo que nous trouverions sur Internet. Ils nous en faut des personnelles. Lorsque des internautes nous proposent leurs photos, comme cela a été le cas pour celles d'Oujda, c'est avec plaisir que nous acceptons l'offre et publions ces photos.

Et toute personne qui voudrait contribuer à enrichir notre galerie est invitée à nous envoyer ses photos accompagnées d'un descriptif pour chacune des photo à l'adresse mail suivante.
[email protected]

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
salam ,bonne initiative bon courage
[www.e-monsite.com] ou il y a beaucoup de photos sur TAZA
c
13 octobre 2007 10:29
Monsieur l'admin, dites! Comment on envoie des pieces jointes avec yabiladi?? perplexe

Mici et 3idkoum mabrouk
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
13 octobre 2007 11:39
Salam,

Aïd moubarak.

Tout est indiqué dans le premier message. Il y a un mail ou vous pouvez nous envoyer vos photos.
Il doit s'agir de photos prises par vous mêmes et n'oubliez pas d'accompagner chacune des photos d'un commentaire qui servira de légende explicative.
"Marocainement vôtre" L'admin
m
17 octobre 2007 21:41
bonsoir,
si vous voulez des photos de la région de ouarzazate(magnifiques!!)
n'hésiter surtout pas
18 octobre 2007 10:07
Salam Admin. c'est dommage de ne pas avoir mis ce poste, quelques temps avant les vacances! Je vous en aurait ramener pleins.
j'ai fait des petits villages autour de Marrakech, Ouarzazate, Agadir, essaouira, casa et fes sad smiley
mais je n'était pas trop motivée pour prendre des photos désolésad smiley
mais a l'année prochaine la katab Allah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
21 octobre 2007 12:11
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
ok merci mais je trouve que c'est domage que il ya aucun ville du rif (je sais ilsont petit parrapor a casa,tanger,fes ) mais c'est pas une raison les ville du sahara sont représenté qui compte meme pas 200 mille habitant a lor pk pas nador,alhoceima..les 2 principal ville rifain


salam

il n'est jamais dit que les fotos de ta region n'etaient pas les bienvenuesNo no

tu n'as qu'à les poster au lieu de jouer les victimesOh


moi j'en ferais inchallah en tous cas, si le post existera toujourssmiling smiley
T
22 octobre 2007 18:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
ok merci mais je trouve que c'est domage que il ya aucun ville du rif (je sais ilsont petit parrapor a casa,tanger,fes ) mais c'est pas une raison les ville du sahara sont représenté qui compte meme pas 200 mille habitant a lor pk pas nador,alhoceima..les 2 principal ville rifain


salam

il n'est jamais dit que les fotos de ta region n'etaient pas les bienvenuesNo no

tu n'as qu'à les poster au lieu de jouer les victimesOh


moi j'en ferais inchallah en tous cas, si le post existera toujourssmiling smiley

Pourquoi est ce que tu t'en prends a lui.......Il a juste fait une petite remarque.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
23 octobre 2007 18:32
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
ok merci mais je trouve que c'est domage que il ya aucun ville du rif (je sais ilsont petit parrapor a casa,tanger,fes ) mais c'est pas une raison les ville du sahara sont représenté qui compte meme pas 200 mille habitant a lor pk pas nador,alhoceima..les 2 principal ville rifain


salam

il n'est jamais dit que les fotos de ta region n'etaient pas les bienvenuesNo no

tu n'as qu'à les poster au lieu de jouer les victimesOh


moi j'en ferais inchallah en tous cas, si le post existera toujourssmiling smiley

Pourquoi est ce que tu t'en prends a lui.......Il a juste fait une petite remarque.


parce qu'il se plaint trop souvent, il n'a qu'à poster des photos de son bled, c'est pas compliquésmiling smiley

et puis si il en est si fier,je vois pas ce qu'il en empeche, c'est facile de se victimiser comme il le faitmoody smiley

et marre du clan rifi qui prend tout comme des menaceseye rolling smiley, je faisais qu'une remarquewinking smiley, ça aurait pu etre quelqu'un d'autre, mais c souvent lui qui erre dans ce forumsmoking smiley
a
27 octobre 2007 13:33
puisque je suis d'origine compagnard .je veux bien que la collection touche aussi la compagne marocaine et pas seulement les villes - comme écrit au titre- alors je vous propose de voir mes photos sur:

www.mdadna.c.la

surtout sur la page "photo du mchaa" et aussisur autres pages

si vous trouvez qu'une photo vous attire je vais la coller là ou vous voullez.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
1 novembre 2007 16:44
bonjour je vous envoie des photos en vrac , à vous de faire le tri ... simplement , je pense que vous devriez changer de mode de présentation pour les photos No no car , on n'a pas forcement le temps de tout regarder , ça serait mieux de les organiser de façon à ce que l'ont en voit le maximum d'un seul coup d'oeil ... faites une page avec les photos en miniature cliquable ... smiling smiley
bon tri ....
stéphan .
S
5 novembre 2007 22:21
Bonsoir, voici un lien où vous pourriez trouver un grand nombre de photos du Maroc, villes, paysage, population ...
[www.webshots.com]
f
19 novembre 2007 21:43
bonjour,


[www.randonnee-maroc.fr]

je vais mettre a jour la galerie dans une semaine.

Abdeslam
m
22 novembre 2007 15:40
Bonjour,

Je vais partir au Maroc inch'allah dans une quinzaine de jours et je vous rapporterai des photos de Berkane et de Saïdia l'hiver car votre diaporama en manque!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook