Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche PETITE salle pour mariage 80 personnes en Ile de France
a
7 décembre 2011 20:59
Salam alaykoum,

Nous organisons notre mariage pour Juin 2012 inch'Allah, nous avons décider de faire très très petit, 80 personnes, la famille proche et amis proches, contenu du budget très limité....je souhaiterais savoir si vous connaissez des petites salles de mariage, car tous ce que nous avons vu accueil 300, 500 personnes et du coup c'est forcement trop cher.....nous recherchons rien d'extravagant, just une petite salle simple pour reunir tout le monde pour un repas et une petite fete. N'importe ou en Ile de France 91 91 93 94 95 77 78

Sinon on envisage de privatiser un resto ce qui semble moins cher, surtout vu le petit nombre d'invités....mais j'aimerai savoir s'il existe des salles modestes pour notre besoin pour comparer....

Merci par avance,
Barak'Allah oufikoum!
C
8 décembre 2011 00:27
Salam, essaies les salles Le Cargo à Bobigny, je sais qu'ils ont des grandes et petites salles. bon courage winking smiley
m
8 décembre 2011 00:37
Salam,

Il y a une salle dans un petit patelain dans le 95 mais il est proche de ville moyenne telles que Sarcelles ou Montsoult, c'est à Baillet en france dans une Z.I derrière la francilienne, je ne me souviens plus du nom, ma soeur a fait ses fiancailles labas, a capacité max est jusque 200 pers il me semble, tres jolie salle! si tu es interessé je peux me renseigner sur le prix,

Mais si tu souhaites ne pas payer trop cher et si tu es sure du nombe d'invités, tu devrais te tourner vers des salles loués par ta ville...eye rolling smiley

Bon courage à toi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook