Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Petite salle de mariage 95
7 juillet 2013 13:09
Salam alikoum,

Voilà moi j'écris pour ma grande soeur qui se marié InchAllah bi idnillah en septembre et qui est à la recherche d'une salle de mariage de 80-100 personnes grand maximum dans le 95 ou 92.

Pour l'instant elle a rien trouve si ce n'est des salle de resto vraiment pas top.

Si certaines en connaissent merci de nous aider.

Boussa kbira et bon courage à toutes !
S
7 juillet 2013 14:31
Salam moi j'ai 100 personnes et j'ai pris la salle Inn ´évent a St. Ouen l'aumône 95 elle est jolie et le prix est raisonnable
7 juillet 2013 15:13
Citation
Sihemyacine2013 a écrit:
Salam moi j'ai 100 personnes et j'ai pris la salle Inn ´évent a St. Ouen l'aumône 95 elle est jolie et le prix est raisonnable

Salam,

Merci pour ta réponse, sans indiscrétion tu la eu a combien la salle?

Ma soeur voulait une petite salle pas très loin d'Argenteuil si tu connait même si c'est pas dans le 95.

En tout cas chokrane pour ton aide.
S
7 juillet 2013 15:16
Je l'ai eu a 45€ par personne tout compris salle deco trône traiteur pièce montée et feux d'artifice. Je ne suis pas du 95 la seule salle que je connais c cel la psk je l'ai prise pour mon mariage
7 juillet 2013 15:27
Citation
Sihemyacine2013 a écrit:
Je l'ai eu a 45€ par personne tout compris salle deco trône traiteur pièce montée et feux d'artifice. Je ne suis pas du 95 la seule salle que je connais c cel la psk je l'ai prise pour mon mariage

Merci ma belle pour ta réponse Allah i kemel Erik bi kouli kheir.

D'autres pistes les filles..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook