Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche petite salle pas cher sur bruxelles pour henna
m
23 octobre 2009 23:49
salam les yabi alors voila je me marie en mars 2010 INCHA ALLAH et j'aimerai trouver une petite salle vraiment pas cher pour ma soirée du hena. je comptais a la base faire sa chez moi a la maison (qui me semblait assez grande au début) mais comme je fais mon mariage en france beaucoup de gens ne pourront etre présent et donc viendront beaucoup plus nombreux le jour du henna et j'ai donc changer tout mes plans il me fau une petite salle +/- 100 personnes , une tayaba si vous en connaissez une pas cher aussi SVP????? et une ranaya pour "la" chansson traditionnelle du chamal !!! alors svp les filles a vos neuronnes aidez moi c dans 1 peu moin de 4 mois et je commence a stressée un ptit chwiya on va dire smiling smiley smiling smiley
*
et pour ceux qui savent a combien croyez vous que je pourrai trouver une ziana qui fait juste cheda???? donc une robe quoi!!????
m
24 octobre 2009 17:00
personne pour m'aider sad smiley sad smiley les yabisad smiley
k
15 novembre 2009 11:45
Salam

Moi j ai louer une salle pas cher a bxl ville

Rue quai de l usine 52 la salle la cle 100 euro un jour de la semaine et 400 un jour le week end + 200 euro de caution

pour une cheda compte entre 200 et 250 euro moi j ai ete chez la ziana samia tout pres de la commune de molenbeek, elle est tres professionelle.
m
15 novembre 2009 19:28
salam.....
il y a le garcia lorca a 1000 bruxelles le prix est de 375 euros le vendredi et dimanche et le samedi c 'est 550 euros elle vaut la peine va voir


c est a la rue des foulons 47-45 a 1000 bruxelles
T
1 juin 2014 19:21
L'adresse exacte de la Salle La Clé c'est
Quai de l'Industrie 52
1080 Bruxelles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook