Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche de personnes pour tisser une amitié
l
18 novembre 2019 16:23
Bonjour,

Je cherche à faire des amies résidentes au calvados pour partager des activités, faire des sorties, shopping.. , j'ai changé de département, du coup je me retrouve seule, mes amies et connaissances sont loin. Du coup la solitude me pèse et les collègues du travail, restent des collègues. Ce que je cherche le plus c'est l'ambiance et la joie du partage des moments entre copines à l'oriental.
L
18 novembre 2019 16:27
Je te souhaite la bienvenue Welcome sur yabiland, le forum des meilleurs amis de la planète, ici, on a pas le temps de s'ennuyer, tout le monde est gentil, on est dans un monde de bisounous In love
M
18 novembre 2019 16:33
Je confirme!

Mais elle l'aurait découvert par elle-même sans que tu lui dises...

Citation
LePaysan76 a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Welcome sur yabiland, le forum des meilleurs amis de la planète, ici, on a pas le temps de s'ennuyer, tout le monde est gentil, on est dans un monde de bisounous In love
L
18 novembre 2019 16:36
Le seul souci, c'est pour les sorties et le shopping... je l'aurais bien accompagné, mais elle est à plus d'une h de chez moi ?
Citation
Marruekos a écrit:
Je confirme!

Mais elle l'aurait découvert par elle-même sans que tu lui dises...
M
18 novembre 2019 16:41
T'embête pas avec ça frérot, je m'en occupe ce week-end, je ferai le déplacement et je l'emmènerai où elle voudra

Occupe toi d'autres membres toi pendant ce temps, moi je pourrai pas être partout pour rendre service.

Je peux compter sur toi ou pas?


Citation
LePaysan76 a écrit:
Le seul souci, c'est pour les sorties et le shopping... je l'aurais bien accompagné, mais elle est à plus d'une h de chez moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:34 par Marruekos.
18 novembre 2019 16:49
T'as juste changé de département et tes amis te voient plus ?
18 novembre 2019 19:05
elle cherchait des filles je crois perplexe


Posteuse, je t'aurai accompagné avec plaisir mais j'habite dans le nord..
Citation
Marruekos a écrit:
T'embête pas avec ça frérot, je m'en occupe ce week-end, je ferai le déplacement et je l'emmènerai où elle voudra

Occupe toi d'autres membres toi pendant ce temps, moi je pourrai pas être partout pour rendre service.

Je peux compter sur toi ou pas?
l
18 novembre 2019 19:07
Bonsoir tous,

Je remercie en premier les personnes sympathiques qui m'ont repondu. Et qui m'ont souhaité la bienvenue.
Vous venez de le dire, vous êtes pas à la porte à côté.
Vous m'avez fait rire, je vous en remercie.
Pour répondre à la dernière personne GHOST, oui j'ai changé de département, 1090km de distance entre les deux ce n'est pas 15 ou 20km non plus. Mes amis ne peuvent pas me retrouver tout les week-end, moi non plus d'ailleurs. On se voit quand nous pouvons.
18 novembre 2019 19:21
Précise plutôt que tu as changé de région stp. T'es pas passé du 92 au 95.
l
18 novembre 2019 19:21
Jeyda, bonsoir.

Oui je cherche des filles motivées à faire des activités, sport, ciné, théâtre, randonnées... se faire des restos, partager des bons moments. Je cherches des filles arabes, j'en connais aucune ici pour le moment.
18 novembre 2019 19:33
Salam et bienvenue à toi sur Yabi!
Alors je ne suis pas du calvados mais je suis dans le département de Loire Atlantique donc si tu souhaite quand même être en contact et papoter et puis pourquoi pas se voir de temps en temps même si c pas à côté c pas le bout du monde je te laisse alors me contacter via MP

Gros bisous à toi ma soeur
Citation
lolita37 a écrit:
Jeyda, bonsoir.

Oui je cherche des filles motivées à faire des activités, sport, ciné, théâtre, randonnées... se faire des restos, partager des bons moments. Je cherches des filles arabes, j'en connais aucune ici pour le moment.
l
18 novembre 2019 19:47
Oui tu as raison, j'ai du préciser que j'ai changé de région.
M
18 novembre 2019 19:55
Si on peut même plus rendre service je vais quitter le forum!


Citation
Jeyda a écrit:
elle cherchait des filles je crois perplexe


Posteuse, je t'aurai accompagné avec plaisir mais j'habite dans le nord..
18 novembre 2019 19:57
Roh susceptible le marocain spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marruekos a écrit:
Si on peut même plus rendre service je vais quitter le forum!
M
18 novembre 2019 20:04
Oui mais j'allais me déplacer pour elle, lui rendre service, c'est tout, elle pourra montrer derrière si elle veut pas monter devant

Mais bon tant pis...

Si y'en a qui veulent aller en week-end qq part qu'ils me le disent et je les conduis...

Citation
Jeyda a écrit:
Roh susceptible le marocain spinning smiley sticking its tongue out
l
19 novembre 2019 15:25
Qu'est ce que tu es motivé ?
Je n'ai besoin de persone pour me conduire quelque part qu'il soit, je cherche à créer des amitiés avec des nanas résidentes au calvados. Pour partager des beaux moments entre filles. Sinon, je suis assez grande pour me déplacer, ne t'inquiètes pas?? je suis motorisée et j'ai ma chienne qui me tient compagnie?
Merci tout de même de me proposer tes services cher monsieur.?
M
19 novembre 2019 15:42
Je plaisantais au cas où...

Citation
lolita37 a écrit:
Qu'est ce que tu es motivé ?
Je n'ai besoin de persone pour me conduire quelque part qu'il soit, je cherche à créer des amitiés avec des nanas résidentes au calvados. Pour partager des beaux moments entre filles. Sinon, je suis assez grande pour me déplacer, ne t'inquiètes pas?? je suis motorisée et j'ai ma chienne qui me tient compagnie?
Merci tout de même de me proposer tes services cher monsieur.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook