Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des personnes pour faire la route
a
13 juin 2013 21:11
Bonjour,
Je fais le départ inch'allah de paris -Tanger entre le 29/06 et le 01/07 et je cherche des personnes qui voyagent au alentours de cette date pour faire le trajet ensemble, et éventuellement choisir le trajet ensemble, moi l'année dernière j'ai fais l'allée via Madrir avec des personnes très sympa et le retour je l'ai fais par séville -salamanca. J'attends vos retours.Fi aman allah.
Trik assalama lil jami3.
a
15 juin 2013 20:58
salam je voudrai dire que cette personne est tres bien et tres agréable pour faire la route et tres gentille
j'ai eu l'occasion de faire la route l'été dernier et cela a été une superbe experience
n hesiter pas a faire la route avec elle vous serai pas deçu
z
16 juin 2013 16:20
InchAllah pour moi le depart sera le 28 juin 23h
s
16 juin 2013 18:48
bonjour tout le monde
en ce qui me concerne je part le 4 aout 2013 france alicante et embarquement pour alger le 6 aout 11h le matin
decente de france via espagne par nationale jusqu a la jonquera,ou là petite halte pour faire quelques courses ensuite redemarage en espagne jusqu a gerone avec une reservation chambre hotel pour 5 personnes (couple et 3 enfts prix 65 euros dejeuner compris) le 5 au matin autour de 9 h a 10h depart pour alicante arriver prevu en fin d"apres midi le 5 aout reservation chambre hotel pres du port d'alicante a 52 euros pour 5 personnes dejeuner compris) et le 6 aout etre pret 4h avant l"embarquement pour 11h le matin
en ce qui concerne les chambres d"hotel vous allez me dire cela revient cher
ben non car je decend tout par national en france et l'argent de l autoroute me sert pour l hotel
en espagne je prend l autoroute car bps de voleurs dans les petites routes a eviter
les haltes dans les stations en espagne doivent tjrs etre en precautions c'est a dire ne laisser jamais votre vehicule sans surveillance car les voleurs vous voient et vous ne les voyer pas(alors tjrs laisser un membre de la famille accouder a la voiture ou a l"interieur bien regarder les lieux discretement et reperer ci il y a lieu des mouvements suspects voila je vous souhaite bonne route et bonne vacance
au cas ou des personnes seraient interessés a voyager ensemble pour cette date je serais ravis de les accompagner
cordialement
l
16 juin 2013 19:20
dsl je part que le 5 aout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook