Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche desesperement quelqu'un qui travaille au service client SFR
e
28 janvier 2009 12:33
j'ai vraiment besoin de connaitre quelqu'un qui travaille au service client sfr, jai un gros soucis et jaimerai trouver kk1 ki puisse m'aider... svp crying(
M
28 janvier 2009 15:21
Salam,

Je ne travaille pas chez Sfr mais peut etre que je pourrais t'aider


Quel est le pb?
h
28 janvier 2009 15:23
un service vraiment nuls,

hyper nul meme,

presque tous incompetents,

je suis chez sfr depuis des années, la seule chose qui marche pas chez eux, c'est leur service clientele ...
assalam o alykoum
M
28 janvier 2009 19:04
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement ils proposent les meilleurs forfaits!!!!!


J'ai été faire un tour chez Orange et je peux te dire que je le regrette amèrement!!!


Même avec un service clientèle de merde, ils restent les meilleurs sur le marché
B
28 janvier 2009 21:40
je voulais résilier mon abonnement chez sfr, la nana me propose n'importe quel tel à 1e pour queje reste chez eux,

je rappelle le lendemain, je re-explique ma situation, je dis que je veux le HTC touc pro à 1e donc, elle me fait poirroter 10 min pour me dire c'est pas possiblme aucune réduc possible sur ce tel, et les autres tel que je veux sont à 49 ou 69e


faudrait qu'ils se mettent d'accord entre eux...thumbs down
D
28 janvier 2009 22:03
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement ils proposent les meilleurs forfaits!!!!!


J'ai été faire un tour chez Orange et je peux te dire que je le regrette amèrement!!!


Même avec un service clientèle de merde, ils restent les meilleurs sur le marché

Salem,

Si y a bien un secteur d'activités ou la concurrence est quasi nulle, c'est bien la téléphonie mobile...!! whistling smiley

SFR, meilleur sur le marché?? perplexe
Ah bon...!! Heu
28 janvier 2009 23:48
Salam,

Bien que l'on puisse penser ce que l'on veut de Bouygues, ils restent N°1 du service de la relation à distance.


(Ps : Je ne suis pas chez Bouygues)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
22 octobre 2006 04:36
salem!! est ce kune personne parmi vous travaillerait chez SFR ??? elle me serait dune grande utilité!! merci..
t
22 octobre 2006 13:27
salam,


oui moi je travaille au service client.smiling smiley
M
2 décembre 2008 13:43
Bonjour Tih_a,

Travailles tu toujours chez SFR, si oui j'ai besoin de ton aide contre beau cadeau lol.

Merci de me contacter.
K
7 décembre 2008 13:50
Selem donc moi oci jai un gro souci avc sfr donc voila javai un abonnemen 3h 3num ilimitée le moi dernier jai donc décidé de changer de forfai et de prendr le forfai illimitik -26ans ki devai prendr effet le 27 novembre ca ne s'est pas fait parck mon abonnemen est au nom de mon mari ki a 26ans on ne mavai meme pa prevenu pr me dir ke c pr les moins de 26ans cke jcompren pa c kon m'a suspendu ma ligne jai aplé le service client et ils m'ont di denvoyer mon livret de famille avc ma piece didentité et celle de mon mari je compte le faire demain inchallah mai on ma di kca prenai du tps aprè il faut kjattende encor 5jours minimum pr ki remette ma ligne jcompren pa pourkoi ils suspendent les lignes kom ca sans prevenir c meme pa une kestion de non paiement c juste ke jveu changer de forfai et kan une personne veu changer de forfai elle censé lui expliké c koi ce forfai,si jaurai su ke ca spasserai kom ca jaurai meme pa demandé a cke jchange de forfait bref maintenan jveu juste savoir keske jpeu faire pr eviter de ne pa attendre au minimum 5jours ???
r
7 décembre 2008 18:43
Salam tu peux rien faire mé ske je t recommande c'est d'écrire un courrier de réclamation en expliquant que la faute vient de sfr puisque quanq tu as fait la demande la personne que tu as eu ne t'as pas expliqué que c'été réservé au moins de 26 ans.

Est ce qu'elle ta poser des questions quand ta demander le changement (normalement on sécurise l'appel en demandant l'adresse, la date de naissance, et la banque).

En plus cette personne aurait du refuser ta demande parceque la ligne est au nom de ton mari.

La il y a eu incompétence et c'est toi qui est sanctionnée!

Malheureusement ca marche tjrs comme ca chez sfr et je vois des cas tous les jours
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
d
10 décembre 2008 12:02
est ce que c'est possible de consulter l'historique des appels de mon chéri qui est chez SRF aussigrinning smileygrinning smiley
e
28 janvier 2009 12:24
bonjour rifiaaa jai essayé de tenvoyer un mail pour te poser une kestion tres importante jai besoin d'aide, je sois ke tu travaille au service clien sfr.. voici mon mail [email protected]... pourrait tu m'aider s'il te plait
h
28 janvier 2009 17:45
Citation
diamant-76 a écrit:
est ce que c'est possible de consulter l'historique des appels de mon chéri qui est chez SRF aussigrinning smileygrinning smiley

il suffit de connaitre le numero de ton mari,et le mot de passe de son compte sur sfr.fr
assalam o alykoum
e
29 janvier 2009 12:09
salut Moumouchadidouche
je tai envoyé un mail je ne sais pas si tu la reçu car je ne comprend pas trop le fonctionnement de ce site...
apparemment tu travail au service client voici mon mail [email protected] si tu dois me repondre

jai une demande assez personel et jaimerai bien ten faire part sil te plait, souvent des mechanceté sont dite sur les forum et je prefer men preservé je suis fragile. merci
M
29 janvier 2009 13:27
Salam,


Oui j'ai bien reçu ton Mp et j'ai d'ailleurs répondu, par contre petite rectification je ne travaille pas chez Sfr mais je connais bien leur mode de fonctionnement c'est pour cela que je t'ai proposé mon aide
r
31 janvier 2009 00:09
Salam à tous

C'est vrai que le service client sfr n'est pas au top je penses que les pb sont les suivants :

- pas assez de communications entres les services

- les services niveau 2 (service technique, multimédia, résiliation, ..) qui inventent des tchatches pour ne pas prendre les appels quitte a donner de fausses infos aux clients ou qui se renvoi la balle

- trop de turn over ( trop mal payé avec des plages d'horaires de 8h à 21h avec des roulements sur 6 semaines, travail 2 samedi sur 3, trop d'objectifs et pas assez de responsabilités et de reconnaissances donc pas de motivation).

- Les procédures changent tous le temps


Aprés faut dire également que certains clients sont chiants, on peut avoir un appel a 30 minutes d'un mec super chiant et la ca va te plomber toute la journée.

Aprsé je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tous les chargés de clienteles sont incompétents, j'ai des collèques qui le sont vraiment et je pense etre pas mal non plus grinning smiley


Je peux t'aider enzoforyou aprés ca dépend ta demande
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
20 juillet 2009 02:43
Rifiaaaa,

Travailles-tu toujours au service client SFR. J'aurais besoin de ton aide.....


Merci
b
20 juillet 2009 15:36
r: rifiaaaa [MP]
Date: le 31 janvier 2009 à 01h09


Salam à tous

C'est vrai que le service client sfr n'est pas au top je penses que les pb sont les suivants :

- pas assez de communications entres les services

- les services niveau 2 (service technique, multimédia, résiliation, ..) qui inventent des tchatches pour ne pas prendre les appels quitte a donner de fausses infos aux clients ou qui se renvoi la balle

- trop de turn over ( trop mal payé avec des plages d'horaires de 8h à 21h avec des roulements sur 6 semaines, travail 2 samedi sur 3, trop d'objectifs et pas assez de responsabilités et de reconnaissances donc pas de motivation).

- Les procédures changent tous le temps


Aprés faut dire également que certains clients sont chiants, on peut avoir un appel a 30 minutes d'un mec super chiant et la ca va te plomber toute la journée.

Aprsé je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tous les chargés de clienteles sont incompétents, j'ai des collèques qui le sont vraiment et je pense etre pas mal non plus



Salam,

toute a fait d'accord avec toi.

Et quand on se fait criér dessus, insulter, etc aprés etonnez vous pas à ce qu une chargée de clientéle soit souriante et opérationnnels.

Alors soyez sympa avec nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook