Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche personne roqya Lyon et environs
F
16 octobre 2013 15:15
salam aleikum,

je recherche une personne sérieuse et cmpétente pour faire la roqya svp c'est important...
lieu: Lyon et environs département 01...
merci bocoup,
F
17 octobre 2013 18:59
personne? dommage!
m
17 octobre 2013 20:29
salam,

Moi aussi, je recherche un raqui sur lyon.
Avant, je connaissait un raqui, mais rahim Allah, il est décédé.
En ce moment, j'ai cru être guérit, mais non, sa revient mon blocage dans tous les domaines, j'arrive à avance dans rien, j'ai un pressentiment que j'arriverais à 40 ans et j'aurais toujours rien, en faite, le raqui avant ma dit que j'avais un blocage pour pas réussir dans ma vie et qui est très dure à enlever et depuis 2 ans, j'ai que des échecs y a un moment sa allais,mais maintenant sa revient. La je vient de savoir c'est qui grâce à leur comportement et une d'elle, elle est dans une grande épreuve dans sa vie, en faite Allah éprouve les personnes qui font du mal aux autres, je suis tellement contente de leur malheur, car il font du mal aux autres, moi à chaque fois que quelqu'un me fait du mal, j'entends toujours de leurs par qu'il est arriver un malheur, mais je pardonne, franchement cette personne j'espère quelle perd la vie, juste pour l'éliminer dans se bas-monde, car elle continuera jusqu'a ma perte totale moi et ma famille, il y a une dans ma famille, elle est devenue folle du jour au lendemain,le raqui ma dit, si tu n'avais pas pratiquer ta religion, je sais pas ce qui allait t'arriver, pire ce que j'avais, sauf s'y je déménage. Elle essaye toujours de se renseigner ce que je fais dans ma vie. Elle veut pas nous lacher, mais Allah ferait le bien pour nous inchallah.
C'est juste par jalousie, quelles font sa, elles veulent nous détruire.
Ma famille rencontre toujours des mauvaises personnes qui nous font faire de la sorcellerie et le pire c'est quelle continue et elle essaye de voir si au mange les plats et maintenant c'est de l'eau devant la porte et elle nous regarde toujours pour voir si on a les symptômes de la sorcellerie, mais heureusement on a sut et on prend les précautions.
m
17 octobre 2013 20:34
mes parents leurs disent toujours hamdouallah et sa se voyait dans ce regard, elle aime pas.
Mais on comprend pourquoi elles font cela, alors qu'on fais du mal à personne.
J'en pense vraiment à sa mort et hassbi el Allah wa ne3ma wa qil.
o
18 octobre 2013 17:40
salam alikoum wa rahmatoulah oi barakatou,


Je connais un raki qui fait rokia dans les règles à lyon , je vous envoi ses coordonnées en mp inshaalah.

Allh y chfina. Qu Allah facilites à chacun d entre nous dans toutes épreuves et nous accordes victoir et réussite.
A
20 octobre 2013 03:06
Jpouvais avoir les coordonnees de ce raqi stp oumati cest assez urgent merci
o
20 octobre 2013 22:12
salam alikoum Aaya87 je t ai envoyée un message privé
c
20 octobre 2013 22:34
je veux bien les coordonnés moi aussi merci

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
m
20 octobre 2013 23:21
salam,

amine, merci
F
27 octobre 2013 15:27
tu es sure qu'il est bien et sérieux?
O
10 décembre 2014 23:01
Salam peux tu me donner les coordonnees de la personne oumati. Barak Allah ou fik
I
23 février 2015 07:34
bonjour, nouvellement inscrite sur ce site je viens de voir votre message. j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les coordonnés de cette personne qui fait des roquia a lyon. merci cordialement
M
23 avril 2015 12:01
Salam Alikoum je veux bien des coordonnées en privé d'une personne de confiance, je ne suis pas de Lyon, mais j'ai besoin d'une roqya.
Je cherche à me marier mais à chaque fois que je rencontre quelqu'un au bout de quelques semaines, il s'en va sans raisons valables.
d
24 avril 2015 14:49
salam alikoum,je suis dans le meme cas,ma famille est possédé entiérement ont as vécu l'enfer je sais tout s'eux qui n'ont fait sa

mais ma famille ne me croient toujour pas ,ma mere en et morte ,le jour de sa mort le diable voyait l'enfer car les parole sortais de la bouche de ma mere je pensait au debut c'etais ma mere qui voyait sa j'ai eu de la haine enver allah quelque chose apres j'ai révé d elle elle etais splendide mince belle marcher sur un nuage y fesait nuit sa main caresser le nuage ET a mon reveil j etais trop bien j'ai ete pris d un bonheur magnifique.et j'ai repris la salat mais j abandonne chaque fois que je pense a tout sa je me dit que se passe t il pourquoi allah a donner tout ses pouvoir a ses diable pourquoi il les laisse nous faire autemp de mal,alors que les autres sen amuse ,

ont est jamais bien entre nous ont le sent mais ont resiste j'éssaie par tout les moyen de nous délivrez de tout se malheur ,mais je crois que je lache tout car j'ai encore cet haine enver allah certain disent que parce que allah vous aiment pour sa il vous fait sa mais jy croit pas du tout ses connerie,donc voila je lache prise j attend de mourrir du moin je me fait du mal pour tomber malade et en finir car rien ne va
a
5 mai 2015 19:11
Slm

Je recherche aussi un Raqy serieux pour mon cas... (Rhone alpes)

Ma vie est en suspens depuis plus de 2 ans et chaque fois que les choses qui en apparence sont en adéquation ne se concrétisent pas...

Je suis certain qu'il y a des gens qui font de la magie noire dans ma famille et je suis très isolé......

Je vous remercie si vous pouvez me transmettre tout contact sérieux...

Salam Aleikoum
C
6 mai 2015 08:58
Salam Aleykoum

il y a une personne très compétente et digne de confiance sur la région Lyonnaise

me contacter par Mp si vous désirez ses coordonnés
m
6 mai 2015 10:16
salam aleykoum je peux avoir des coordonnee oukhty stp baraka allah ou fik
h
17 mai 2015 16:21
Salem Aleykoum,

Pourrais-je avoir les coordonnés également. Baraka Allah O Fik
n
17 mai 2015 18:42
Bonjour, peut tu m 'envoyer les coordonnées du raqui en te remerciant.
s
3 juillet 2015 15:35
Slm...j'habite à lyon je parle pas bien le français
Je cherche un moraqui très très urgent...aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook