Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche personne pour travaux
l
11 juin 2007 10:50
Bonjour je recherche une personne pour refaire mon appartement travaux peintures papier sols etc sur le val de marne et pour fermer une terasse avec grillage si vous connaissez kkun ki fait ca et ki prend pas trop cher merci de me transmettre les coordonnees
s
11 juin 2007 15:24
moi je connai une personne mai fau que tu me dise ce qu'il ya a faire ok et pour combien de piece et aussi combien tu peu mettre
j
11 juin 2007 16:53
moi aussi je connais qqn qui est dans le 95 et qui se déplace
Comme l'a dit shakira, peux-tu nous donner plus d'infos sur les travaux à effectuer
l
12 juin 2007 11:08
alors les travaux c mettre un grillage pour fermer une petite terasse c pas tres grand franchement genre 6m2 je crois enfin c vraiment petit
ensuite enlever du papier peint et faire peinture et papier dans chambre salle a manger. Changer le sol dune cuisine et dune chambre et poser des etageres dans un dressing en gros lappart fais 45m2 enfin c des travaux de deco en fait
merci de votre aide jaimerai avoir un petit devis rapide
H
20 juin 2007 02:12
salamsmiling smiley

je profite de ce post si ca vous derange pas je cherche aussi un peintre juste pr la peinture lol jaimerai avoir un devis merci
l
20 juin 2007 13:23
salut moi g pas eu de reponse enfin si une mais trop cher je recherche tjrs kkun pour poser une cloture et g trouve personne
w
20 juin 2007 16:29
salam lallazitouna

pourquoi tu n essaies pas de faire une partie des travaux toute seule ou avec un ami ou un memebre de la famille pour reduire les couts?

je t aurai volontier donné un coup de main, mais je manque cruelement de temps (moi aussi je suis toujours dans les travaux (bocadioss et chleuhdudesert peuvent en temoigner)smoking smiley et t es pas a coté non plus.

bonne chance en tout cas.

allez les yabi qq heure de votre temps pour aider une compatriote
l
21 juin 2007 22:59
Merci c gentil ben g justement attaque les travaux le sol papier etc on c pris un week end et on a fait reste la terasse ca c plus technique et mon mari c pas faire donc il me fallait vraiment kkun dexperimente pour pas kau premier coup de vent tout senvole lol
mais je te remercie pour ton appel a l aide pour moi lol
a
27 juin 2008 14:16
salam

je pense que je peux vous venir en aide pour vos travaux j'habite à créteil donc n'hésitez pas à me contacter au 06.13.11.72.15 ADAMA
k
27 juin 2008 15:52
Citation
adamax a écrit:
salam

je pense que je peux vous venir en aide pour vos travaux j'habite à créteil donc n'hésitez pas à me contacter au 06.13.11.72.15 ADAMA

Salut Mad max ...
j'espere pour elle qu'elle a trouvé qq'un depuis ... ça fait qd même plus d'un an qu'elle a envoyé ce post ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
30 juin 2008 14:41
ah oui je n'avais pas fais gaffe désolé
t
7 octobre 2009 16:17
bonjour

je voudrai savoir si une personne pourrai faire des travaux dans un appartement, cela est un F4 assez grand situez à saint Denis. Il aura a faire les peinture (plafond et mur), enlever les papier de peint, mettre du papier de verre, puis visser quelle que prise remettre une hôte puis mettre un parquet en lino et quelles que petites bêtise de ce gore.
(Il aura des meuble très lourd à déplacer).
je voudrai savoir si vous connaissez quelqu'un qui serai capable de faire cela pour un prix raisonnable et pour un délai convenable.
merci de répondre vite à ce message.
au revoir.
z
19 octobre 2012 20:36
salut, je cherche une personne qui peux me faire la cuisine + paintures dans toutes les pièces et placer le carrelage dans la salle de bain merci
o
20 octobre 2012 20:20
Salam

si vous chercher quelqu'un pour faire votre décoration intérieur en platre (décoration marocaine ou simple , placo ......) ainsi que l peinture , pose de zellige ect..... dans la région parisienne
envoyer moi un mp
d
27 novembre 2012 12:55
tout travaux de pentiur int ext sol ponce netoyeage.etc 0487414586.dorin
z
19 août 2015 15:26
bonjour à tous .

je suis du midi dans le vaucluse 84
je suis autoentrepreneur peinture déco
revètement sol et murs, extetieur iso ther
pour ceux qui sont du coin et allentour sur 50 km.
port: 0623141370 ou 0605347290
R
27 janvier 2016 09:14
BONJOUR JE ME TROUVE DANS LE 71 ET JE VOUS PROPOSE DES TRAVAUX DE DEPANNAGE DANS LA PLOMBERIE ET ELECTRICITE VALABLE DANS LE SECTEUR DE SAONE et L OIRE (chalon sur saone et alentour ) merci et bonne journee tel 06 88 25 32 59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook