Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE PERSONNE AU MAROC URGENT
c
26 septembre 2017 11:00
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui vit à Mohammedia vers Casa je ne connais pas son adresse, je connais son nom et prénom mais ça sert à rien car il n'a pas de maison à son nom ni de fixe mais sa famille à une maison là bas à leur nom juste pas de fixe et je connais leur nom et prénom aussi mais je ne vis pas au Maroc donc j'ai essayer une dizaine de site avec nom et prénom ou avec plusieurs numéros de téléphone portable mais rien du tout, quelqu'un peux m'aider svp, je voudrais envoyer un cadeau et j'aimerais le faire sans faire remarquer à que tout le quartier en parle ect moi je m'en fout mais ça fait remarquer pour rien surtout que ça fait plaisir de retrouver quelqu’un, merci d'avance de votre gentillesse et de votre aide désintéressée smiling smiley
y
26 septembre 2017 13:06
bonjour

franchement, c'est triste à dire mais ta meilleure chance c'est facebook
c
26 septembre 2017 13:07
Bonjour, comment je peux faire je n'ai pas FB :/
c
26 septembre 2017 13:12
Comment on fait sur FB parce que j'ai trouver quelqu'un mais ça ne me dit pas l'adresse ..
P
17 octobre 2017 23:17
Mdrrr un cadeau ou un cadeau empoisonné?
I
22 août 2019 15:35
Bonjour, je suis à la recherche de mon mari la dernière fois il été à tanger il essayer de venir en Europe clandestinement mais on a pas de signe de vie de ça part depuis février 2019. Si une personne a déjà eu ce genre de situation vous avez commencer à chercher où et comment quel personnes ou association qui peuvent m’aider ? Je suis de Belgique donc je peut pas faire grand choses d’ici. Je vous remecie d’avance.
D
14 septembre 2019 16:14
Bonjour recherche MR Boudal kaddour qui a vécu en France dans les années 1970 ,Il travaillait à Vallourec Aulnoye Aymeries. et habitait 236rue de Boussieres Haumont.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook