Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une personne au maroc
c
3 mars 2007 18:49
bonjour à tous

est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment faire pour chercher une personne à partir de son num comme en france pages jaunes ou autres merci d'avance
A
3 mars 2007 19:02
Bonjour,essaie ici
C
18 janvier 2009 20:03
Salam,
OUi sur le site pages-jaunes.ma dans la partie annuaire inversé. Et moi je cherche à joindre quelqu'un dont je ne connais que l'adresse en 2005, les nom et prénom et date d enaissance...
Vous auriez une idée?...
B es slam
Thierry
s
2 mai 2010 23:05
bonjour,
je recherche mon cousin que j'ai perdu de vue depuis 1988. il s'appelle Mounir Abdelhak, il vit ou vivait a rabat. il a 4 soeurs ilham,amale,bouchra,jamila et 1 frere najib. son pere s'appellait mounir omar, sa mere ftouma. il a vecu en belgique chez mes parents pour une periode après il est allé etudier a la sorbonne.il habitait issy les moulineaux.moi je m'appelle samira,mon pere s'appellait mounir fares et ma mere aicha foudail.
si quelqu'un le connait , dit lui que je le cherche ou si tu lis mon message contacte moi
merci.
m
11 novembre 2012 13:00
Bonjour je suis a la recherche de mon papa il es partis en 2006 au Maroc et depuid plu de nouvelle j imerais que l on m aide a le retrouver MERCI
p
4 décembre 2012 03:01
Salam, je m'appele Pascale mon prénom musulman est Somaya
Je recherche Redouan ILLAN qui habitait Hay Lalla Meriem bloc 124 à Casablanca.
J'ai perdu le contact il y a environ 5 ans.
On s'aimait à l'époque malheureusement il était quasiment impossible de le faire venir en FRANCE.
J'aimerais savoir ce qu'il est devenu, et surtout comment il va inch'Allah!!!!
Merci
t
5 janvier 2013 20:52
bonjour je suis a la recherche d un ami d enfance El Jamali Mustapha , ancien cadre au Ministaire de Affaires Etrangeres a Rabat
ancien Eleve du Lycee Ben Zerjabe a Telemcen Algrie
J'aimerais savoir ce qu'il est devenu, et surtout avoir de ces nouvelles
Merci.
Corrdialement.
9 janvier 2013 04:51
slt j'ai pris la liberté de taper le nom de votre ami dans les pages blanches maroc et il y a un résultat peut etre es ce votre ami d'enfance voilà [www.pj.ma]
p
12 janvier 2013 18:43
slt je suis ici de la recherche e'une famille au maroc au juste a casablanca a ain sba3 il s'appele boutallaa et la famille tali cette famille ces le cousin de mon pere depuis 23 ans en et pas veu nous origine .nous en habit en algeris éxacte a la ville de chlef si quelqu'in connais cette famille contacté moi su mon skype (houssam5056) bon courage .
A
10 février 2013 13:50
Salam je reste au Canada et je cherche un ami au Maroc a Casablanca.Ca Famille restait Derb Lafou Rue 47 et la Famille de sa Femme a Boulvard El Fida,il s appelle DRISS EL GRIOUI.Mon email c est [email protected], et un grand merci vous me rendez un grand plaisir on m aidant a le retrouver....
9 avril 2013 13:11
salam je cherche une fille qui s appelle ady fatima elle habite a guelmim marco aider moi a la retrouver merci
d
16 avril 2013 17:50
Bonsoir,
Je recherche une amie perdue de vue, je n'ai pas son nouveau numéro.
Pourvez-vous SVP me rensigner si vous la connaissez et l'informer de ma recherche. D'avance merci.
Elle s'appelle Khadija IKHLEF de CASABLANCA AIN SEBAA.
d
15 juillet 2013 13:05
S'il vous plait, je cherche une certain fille qui s'apl WIDAD AMIR , elle est de casablanca , elle habité a oualfa , mais mnt je ne c po ou ? svp , pouvais vous m'aidé a la retrouvé , que ca soit une adresse ou un telephone , merci
y
22 juillet 2013 11:31
Je recherche une amie perdue de vue, je n'ai pas son nouveau numéro .. chahrazad elamiri ..du fez
s
6 septembre 2013 19:41
je recherche un ami que j ai connu a mimizan en france ,il s appel el mehdi hassan et , est sourd et muet ,il habiter a oujda rue bensaid ,je sais que dans l adresse il y avais kinsariat ,il avait monté a epoque un salon de coiffure appeler coiffeur de mimizan ,j ai 38 ans et j avais 14 ans quand je l es connu , je m appel sarah sentuc
s
3 mars 2014 23:38
Je suis à la reccherche de mon petit frère Elhirmane hassane habitant inezgane
que je ne l'ai pas vu depuis 1985.Les dernières nouvelles il étudiait en France. Je
suis sa grande soeur Fatima et j'habite en Algérie.Je demande à toute personne qui
le connais de lui faire part de ma grande inquiétude et que je cherche de le revoir.
Merci.
S
17 juin 2014 09:40
Bonjour je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité mais j'aimerai retrouver la petite fille de mon meilleure ami, la mère de la petite et partie se marier au Maroc et ne donne plus aucune nouvelle au père qui s'inquiète car elle est partie sans rien dire elle s'appel Roxanne et la petite Janisse elles sont toute les deux blonde.
Merci a tous de votre compréhension, et de votre aide.
M
19 juin 2014 11:28
je vous conseille tous a chercher sur facebook, sinon au maroc il y a des émission qui s'appelle moukhtafoune et aussi a la radio mais je ne me rappelle plus comment ca s'appelle..... ca pourra vous aidez bonne chance à tout le monde
b
9 avril 2015 11:17
quelqu'un de oujda?urgent!!!!!!
l
1 juillet 2015 01:44
je recherche une jeune femme qui nous a pris en voiture le 11 Juin 2015 a 17 h avenue de l'atlantide polo Casablanca devant la nouvelle clinique et nous a accompagné ,il y avait une femme agée et elle nous a aidé pour l'installer dans la voiture si gentillement. Ce que je sais c'est quelle est productrice de cinéma et je regrette bcp de ne pas avoir pris ses coordonnées ,nous avons bcp apprécié son geste.Nous attendions un taxis ayant constaté
la difficulté de notre maman agée elle nous a proposé de nous accompagner.

Nous avons un peu discuté si cela peu aider nous étions 3 femmes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook