Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une personne habilitée et ayant les connaissances pour un mariage...
m
6 décembre 2012 22:09
Salam tout le monde ,
Je fais appel à tous les yabis pour m'aider à trouver une personne habilitée et ayant les connaissances pour établir un mariage religieux halal dans la région parisienne , Incha Allah .

Merci de votre aide et si vous pouviez m'envoyer les coordonnées par MP .
m
6 décembre 2012 23:45
Personne n'a une idée où je pourrais rencontré une personne pour pouvoir nous unir devant Allah Azawajal ?
6 décembre 2012 23:58
.........................................................................

Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 00:19 par Trallalère.
7 décembre 2012 00:15
salam oukhty

je pense que le frere recherche un imam pour le marier religieusement et non une soeur a moins que nous nous soyons mal compris.....

tu n as pas besoin d un imam pour te marier...un homme pieux suffira avecc les conditions autour qui sont les temoins la dot le tuteur.. allahou alhem

bon courage...
7 décembre 2012 00:18
Citation
zayneb21 a écrit:
salam oukhty

je pense que le frere recherche un imam pour le marier religieusement et non une soeur a moins que nous nous soyons mal compris.....

tu n as pas besoin d un imam pour te marier...un homme pieux suffira avecc les conditions autour qui sont les temoins la dot le tuteur.. allahou alhem

bon courage...

ah lol, oui tu as raison, autant pour moi! j'ai le cerveau qui tourne à l'envers c'est pas la première fois lol
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 00:20 par Trallalère.
m
7 décembre 2012 00:20
Barrakallah oufik Tralallere
Je ne suis pas à la recherche d'une prétendante !
Je l'ai trouvé hamdoulilah et je recherche une personne soit un imam ou bien une personne qui à la connaissance suffisante du coran et des conditions pour nous marier devant Allah .
Je veux faire un mariage religieux incha Allah avec ma future épouse .
Si vois avez des coordonnées d'imams ou bien de personnes aptes pour nous unir devant Allah .
Merci de me les envoyer par Mp.

7 décembre 2012 00:20
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
salam oukhty

je pense que le frere recherche un imam pour le marier religieusement et non une soeur a moins que nous nous soyons mal compris.....

tu n as pas besoin d un imam pour te marier...un homme pieux suffira avecc les conditions autour qui sont les temoins la dot le tuteur.. allahou alhem

bon courage...

ah lol, oui tu as raison, autant pour moi! j'ai le cerveau qui tourne à l'envers c'est la première fois lol
merci


no soucy oukhty winking smiley
7 décembre 2012 00:21
Ne te mari pas !

Au bout de 20 jours t'en aura marre, ta femme deviendra une bagra qui se nourrit de soda et autres cochonneries Ill

Parole d'homme pas marier ! Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
m
7 décembre 2012 00:22
Merci Zaineb21, oui je sais que je n ai pas besoin d'imam absolument pour pouvoir nous unir devant Allah.

Merci bcp pour votre aide
7 décembre 2012 00:23
Citation
momo memete a écrit:
Barrakallah oufik Tralallere
Je ne suis pas à la recherche d'une prétendante !
Je l'ai trouvé hamdoulilah et je recherche une personne soit un imam ou bien une personne qui à la connaissance suffisante du coran et des conditions pour nous marier devant Allah .
Je veux faire un mariage religieux incha Allah avec ma future épouse .
Si vois avez des coordonnées d'imams ou bien de personnes aptes pour nous unir devant Allah .
Merci de me les envoyer par Mp.

je ne suis pas de la region parisienne et ne puis donc t aider

puisse ALLAH benir ce mariage ma sha allah

wa alikoum salam
7 décembre 2012 00:25
salam,

Bein va à la mosquée la plus proche de chez toi Heu
7 décembre 2012 11:06
Allah ye3fou 3likoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 décembre 2012 11:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Allah ye3fou 3likoum


Amine fe had nehar de jomo3a!!!
7 décembre 2012 11:18
Mabrouk 3lik, Clapthumbs upClap
m
7 décembre 2012 23:27
Allah iberfikoum
Qu'Allah vous garde .

Donc personne n'a pas de coordonnées téléphoniques à m'envoyer pour contacter une personne ou un imam pouvant nous marier devant Allah , moi et ma future femme incha Allah .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook