Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche personne ayant un doigT SURNUMERAIRE
m
29 octobre 2006 18:17
SALUT A TOUS MA FILLE AG2E DE 6 MOIS A UN DOIGT EN PLUS AU PIED LE PEDIATRE ME DIS KE SA VA LA GeNER MAIS CHEZ NOUS C UN SIGNE DE BONHEUR....JAIMERAIS SAVOIR SI REELEMENT CELE GENE OU PAS MERCI
m
6 novembre 2006 17:34
je vois ke personne na un 6eme doit;;;;;
f
6 novembre 2006 17:37
p
6 novembre 2006 17:48
signe de bonheur je sais pas , ecoute le medecin , si y a une operation a faire fais là et voila !
6 novembre 2006 18:24
salam


le petit frere d'une copine d'enfance était né avec un sixieme doigt.et il me semble qu'il s'était fait opéré car c'etait tres douloureux quand il mettait des chaussures.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
6 novembre 2006 21:53
Citation
moun306 a écrit:
SALUT A TOUS MA FILLE AG2E DE 6 MOIS A UN DOIGT EN PLUS AU PIED LE PEDIATRE ME DIS KE SA VA LA GeNER MAIS CHEZ NOUS C UN SIGNE DE BONHEUR....JAIMERAIS SAVOIR SI REELEMENT CELE GENE OU PAS MERCI

salam ,

une amie a moi a un doigt de pied en plus , elle a aujourd'hui 25 ans est mariée a une petite fille et elle vit tres bien .Elle n'a jamais eu de probleme pour les chaussures. je pense que ca depend de son evolution. Seul souci c'était quand elle était petite...., les enfants sont cruels mais ca passe .Maintenant toi seule sais ce qui bien pour ta fille , une petite opération et c'est régler si il la genne vraiment, sinon moi je la laisserais , Dieu la créer comme ca et "yakhloukou allah ou ma yacha " smiling smiley

Bon courage
b
6 novembre 2006 21:58
SALEM WA3ALIKOUM
La plus belle des créations est celle de l'homme.
Ne modifie rien chère soeur, sauf vraiment si sa handicape. le regard des autres est atroce mais le regard de dieu est humble.
s
6 novembre 2006 22:58
lol

Citation
fatiha912 a écrit:
stati
F
6 novembre 2006 23:56
salam

ma niece est nee en aout avec 6 doigts a la main et meskina elle se fait operer, elle rentre a l'hopital mercredi voila

sa mere a decider de lui faire enlever parcqu'elle ne veut pas quelle souffre plus tard
O
7 novembre 2006 10:51
SOUBAHNALLAH

ALLAH NE FAIT RIEN POUR RIEN..........ALLAH OU AKBAR
S
7 novembre 2006 11:29
Les croyances populaires ont longue vie. J'ai une amie dont la soeur avait un doigt à la main en plus. Il pendouillait affreusement. Il lui a été enlevé derechef...Après à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup de le lui garder et de galérer à lui trouver des chaussures adéquates ou de galérer a le calmer quand à la piscine il va se faire chambrer...Toi seule peut juger...Allah y3aoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 11:29 par Magdalena_1.
H
7 novembre 2006 11:35
Franchement à quoi il sert ce 6ème doigt? A rien? donc pourquoi se compliquer la vie et ne pas l'amputer????
bon je pense pas vraiement que c'est contraire à la religion de faire cette opération, c'est comme les enfants qui naissent avec un bec de lièvre, c'est une malformation et ils se font opérer tous simplement, où est le mal?

Si j'étais toi, je ferais opérer ma fille, maintenant c'est à toi de voir?

bizz et courage.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
t
7 novembre 2006 19:22
t'as raison Halia , si l'operation n'est pas dangeureuse tu feras mieux de l'amputer smiling smiley
m
3 décembre 2006 14:29
MOI JAI ENVIE DE LUI FAIRE ENLEVER MAIS JAI PEUR D4ALLAH.ENPLUS APAREMENT C HERIDITAIRE LE TRUC C KE NI SON PERER NI MOI NAVONS CA DANS NOTRE FAMILLE
M
3 décembre 2006 14:55
Citation
moun306 a écrit:
MOI JAI ENVIE DE LUI FAIRE ENLEVER MAIS JAI PEUR D4ALLAH.ENPLUS APAREMENT C HERIDITAIRE LE TRUC C KE NI SON PERER NI MOI NAVONS CA DANS NOTRE FAMILLE


Je comprend ton soucis.
je ne connais personne qui a ce genre de malformation.
c'est vrai qu'elle va surement avoir plus tard des remarques ou des moqueries à cause da ca. c'est bien connu, les eenfants entre eux sont impitoyables.et ta fille risque, et c'est tout à fait normal, d'en souffrir.
mais il est vrai que Dieu l'a crée ainsi, et que tu as peur de changer sa création.
je ne sais pas quoi te conseiller.
si le médecin dit ca peut etre dangereux pour elle, à mon avis, tu devrais suivre ses conseils, et faire opérer ta fille assez rapidmenet, avant de cela ne puisse s'aggraver.
tu pourrais demande à un imam dans ta mosquée ce qui est dit à ce sujet au niveau de la religion.
bon courage, et de toute facon, la décision que tu prendras sera la bonne, et si tu as des remords au niveau religieux, Dieu sait que tu auras fait ça pour le bien être de ta fille.
m
4 décembre 2006 12:19
si ta fille était née avec un bec de lièvre tu l'aurais laissée parce que c t la volonté de Dieu ??
m
4 décembre 2006 14:15
nan si elle etait née avec un bec de lievre la question ne se serait meme pas posée là c'est different je crois ke je vais la faire operer cest mieux pour elle elle pourait men vouloir plus tard merci a tous pour vos conseils
a
22 juillet 2014 16:10
n attendezpas passez à la chirurgie. ce n est pas facile de vivre avec ça. je te parle en connaissance de cause.
n
23 juillet 2014 00:10
Le poste date de 2006 c'est un peu tard pour conseiller la posteuse
b
31 décembre 2019 16:32
assalamo alykum,
J'aimerais savoir ce que finalement vous avez fait, vous avez opérer votre fille ou pas?
Je suis dans le même cas et je ne sais pas koi faire!
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook