Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche personne !
C
5 mars 2008 04:52
Pour la deuxieme fois je met le meme message et cette fois j'espere que l'on va le mettre !perplexe

Je recherche une personne du nom de Mohammed Belhad entre 37 et 40 ans vivant à Kénitra j'ai besoin de

lui parlé je suis une amie à lui avec qui il discutait et j'ai plus de nouvelle j'ai essayé le téléphone

et sa ne fonctionne pas donc si quelqun pense savoir ou à un petite idée me le faire savoir s'il vous plaît
B
5 mars 2008 08:07
Contessa,

Quand une personne change ses coordonnées sans t'en faire part, c'est qu'elle ne veut plus avoir à faire à toi.

Si cette personne voulait rester en contact avec toi, elle t'aurait fait part du changement de son numéro de tel.
Ben quoi 0-°
C
5 mars 2008 14:18
Vois tu Belle la maladie et la mort ça existe toujours je devais avoir des nouvelles de lui il y a deux mois et j'en ai pas eu .
B
5 mars 2008 20:52
Dis comme ça.

Mais ça reste une éventualité tout comme ce que j'ai écrit plus haut. D'après ce que tu écris tu discutais avec lui. Ce qui peut vouloir dire que votre relation n'était que virtuel ?

Je te souhaite de recevoir des nouvelles de cette personne. Et qu'elles soient bonnes.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook