Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une personne
L
21 mars 2021 21:01
Bonjour je mappel lakhdar je suis né le 13juillet 1972 dans le nord en France. Je ne connais mon papa et j'aimerai le retrouver je connais pas grand chose sur lui. Je c ki sappel hacen driss. Maintenant je c pas comment sa s'écrit. Ma maman s'appeler Maryse. Je c ki à quitter la France dans les années 70 pour un retour au pays normalement le Maroc mais je c pas où. Si vous pouvez m'aider à le retrouver je vous en remercie beaucoup je garde un grand espoir cela fait des années ke je cherche mais en vain jamais de réponse. Je compte sur vous pour m'aider. Merci beaucoup
P
21 mars 2021 21:05
Bonsoir lakhdar
As tu demandé à ta maman les noms des connaissances que tes parents avaient en commun?
Des fois sait-on jamais

Bonne chance
Alaatin 61-MA
L
21 mars 2021 21:16
Bonjour nn car ma maman et décédé depuis 1987. Je fait juste les recherches avk le pe d'élément ke g c a dire pas grand choses. Mais j'aimerai tant le retrouver. Et lui présenter mon épouse c petit enfants mais moi osi j'aimerai le connaître le voire prendre contact avk lui
L
21 mars 2021 21:19
Ma maman était pas marié avk mon papa. Juste je peux vs dire ke ma maman s'appeler Maryse kurz elle et décédé mnt depuis 1987. Ensemble il vivait sur Douai
*
21 mars 2021 22:01
J'espère du fond du cœur que tu finiras par le trouver
Tu devrais poster ton sujet sur le forum bladi tu y trouveras beaucoup de MRM
Bonne chance ^^
21 mars 2021 22:08
Salam,

Et sur ta fiche d état civil ou carnet de santé n as pas le nom et prénom et date de naissance d au moins un de tes 2 parents ou les deux?

Essaye de te faire aider par le consulat ou par des personnes vivant à l endroit où tu es né...

Bon dimanche.
m
21 mars 2021 22:32
Salam

Quand les frontières réouvrent pourquoi ne pas aller sur place et te renseigner avec son nom prénom et date approximative de retour au Maroc winking smiley

Qu’Allah te facilite mon frère
L
21 mars 2021 23:20
Challah sa abouti ma recherche je garde espoir pe être ke sur se site on va m'aider
m
21 mars 2021 23:54
Si quelqu’un connaît un haut placé dans le registre d’état civil ou dans un commissariat pourquoi pas .

C’est dans quelle ville du Maroc qu'il est originaire tu le sais ?
Citation
Lakhdarseverine a écrit:
Challah sa abouti ma recherche je garde espoir pe être ke sur se site on va m'aider
L
22 mars 2021 00:04
Si g le nom prénom de ma mère et sa date de naissance.
Maryse kurz 17.12.1953.mais El et décéder depuis 1987
22 mars 2021 00:51
As salam alaikom

Lakhdar est un nom très répandu au Maroc et dans toutes les régions je veux dire ce n'est pas un nom de famille propre à une région en particulier
Il y'a une émission de télévision sur la chaîne 2m qui permet de retrouver des personnes disparues essaie de les contacter
L émission s appelle "mohktafoun" voici le numéro de la chaîne

002125226-67300

Kheir in cha Allah ils pourtant passer un appel à témoins et différents experts et coachs aident à trouver des pistes
Beaucoup de courage réussite à vous et votre famille
L
22 mars 2021 01:19
Merci j'espère vraiment le retrouver g le manque de mon père ke g pas connu et j'aimerai osi lui présenter ma femme et mes enfants
L
22 mars 2021 12:53
Salam oui lakhdar c connue mais moi je cherche mon père ki ce prénom hacen driss mnt je c pas si sa s'écrit com sa mais voilà. Et merci pour votre soutein
22 mars 2021 12:58
Selem alykoum

Il connaît ton existence ? Il ne t'as pas reconnu sur les papiers ?
Citation
Lakhdarseverine a écrit:
Merci j'espère vraiment le retrouver g le manque de mon père ke g pas connu et j'aimerai osi lui présenter ma femme et mes enfants
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
22 mars 2021 13:13
SLM oui il connai mon existence et nn il apparaît sur aucun document
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook