Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mon père.
l
24 décembre 2020 22:54
bonjour qui que tu sois,
c'est un cri de désespoir que je lance à quiconque me permets de me faire ce cadeau : retrouver mon père.
j'ai vraiment besoin d'aide pour que se manifestent mon père ou des personnes l'ayant connu. mon but, ce n'est pas de perturber sa nouvelle vie, seulement de connaître leur amour, mes origines pour que s'envole ce poids qui pèse sur moi.
il se prénomme Mohammed, né vers 1941, a fréquenté maman : Jeanne Grosshans d'Illzach, vendeuse au Globe à Mulhouse, née en 1947 et décédée, hélas sans avoir évoqué mon histoire.
d'après le peu d'éléments que je possède sur lui :
d'origine maghrébine,
sa soeur vit à Mulhouse,
roulait en 2 CV,
élégant, de l'humour,
aimait follement ma mère,
s'écrivait, échangeait des photos.
je suis née de leur amour le 4 Juillet 1971.
merci de me laisser un message, de jour comme de nuit, sept jours sur sept.
bien cordialement !
24 décembre 2020 23:21
Quel est le nom de votre père?
Citation
lola-kenza a écrit:
bonjour qui que tu sois,
c'est un cri de désespoir que je lance à quiconque me permets de me faire ce cadeau : retrouver mon père.
j'ai vraiment besoin d'aide pour que se manifestent mon père ou des personnes l'ayant connu. mon but, ce n'est pas de perturber sa nouvelle vie, seulement de connaître leur amour, mes origines pour que s'envole ce poids qui pèse sur moi.
il se prénomme Mohammed, né vers 1941, a fréquenté maman : Jeanne Grosshans d'Illzach, vendeuse au Globe à Mulhouse, née en 1947 et décédée, hélas sans avoir évoqué mon histoire.
d'après le peu d'éléments que je possède sur lui :
d'origine maghrébine,
sa soeur vit à Mulhouse,
roulait en 2 CV,
élégant, de l'humour,
aimait follement ma mère,
s'écrivait, échangeait des photos.
je suis née de leur amour le 4 Juillet 1971.
merci de me laisser un message, de jour comme de nuit, sept jours sur sept.
bien cordialement !
24 décembre 2020 23:36
Bonjour,

Tu as essayé de retrouver des proches via les test DNA ?

Je ne suis pas du tout favorable à cela mais je sais que ça a permis a des personnes adoptées de retrouver leur parents biologiques et également à d autres de retouver leur père.
K
24 décembre 2020 23:38
Si elle le savait, elle ne chercherait pas ici Oups

Posteuse, je te souhaite de le retrouver. Personne ne devrait vivre sans connaître ses parents.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel est le nom de votre père?
l
24 décembre 2020 23:47
bonsoir,
merci pour votre message, seulement je ne connaît malheureusement pas son nom de famille.
bonne soirée.
l
24 décembre 2020 23:49
bonsoir et merci pour ta suggestion,
je ne suis pas dans ce cas de figure mais c'est une piste intéressante.
bonne soirée.
l
24 décembre 2020 23:52
bonsoir et merci pour ta réponse ! oui la machine est lancée...
bonne soirée
25 décembre 2020 00:05
Normalement c’est noté sur le certificat de naissance.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si elle le savait, elle ne chercherait pas ici Oups

Posteuse, je te souhaite de le retrouver. Personne ne devrait vivre sans connaître ses parents.
N
25 décembre 2020 00:08
Tu devrais essayer de te rapprocher de sa sœur ou t’as déjà essayé peut être ?
25 décembre 2020 00:09
Elle ne la connait pas. Elle sait juste qu il a une soeur qui vit sur Mulhouse.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu devrais essayer de te rapprocher de sa sœur ou t’as déjà essayé peut être ?
25 décembre 2020 00:10
Si son père l avait reconnu, elle ne serait sans doute en train de demander l aide d inconnus pour le retrouver.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Normalement c’est noté sur le certificat de naissance.
L
25 décembre 2020 00:13
Slm, qu'Allah t'aide a le retrouver mais vu son age je ne penses pas qu'il soit encore de ce monde. Courage a toi
Citation
lola-kenza a écrit:
bonjour qui que tu sois,
c'est un cri de désespoir que je lance à quiconque me permets de me faire ce cadeau : retrouver mon père.
j'ai vraiment besoin d'aide pour que se manifestent mon père ou des personnes l'ayant connu. mon but, ce n'est pas de perturber sa nouvelle vie, seulement de connaître leur amour, mes origines pour que s'envole ce poids qui pèse sur moi.
il se prénomme Mohammed, né vers 1941, a fréquenté maman : Jeanne Grosshans d'Illzach, vendeuse au Globe à Mulhouse, née en 1947 et décédée, hélas sans avoir évoqué mon histoire.
d'après le peu d'éléments que je possède sur lui :
d'origine maghrébine,
sa soeur vit à Mulhouse,
roulait en 2 CV,
élégant, de l'humour,
aimait follement ma mère,
s'écrivait, échangeait des photos.
je suis née de leur amour le 4 Juillet 1971.
merci de me laisser un message, de jour comme de nuit, sept jours sur sept.
bien cordialement !
N
25 décembre 2020 00:14
Ah d’accord je comprend mieux, bon alors moi je commencerais par chercher la sœur je pense, elle est en France ce serait peut être plus simple.

Je lui conseil d’engager un détective privé.
Citation
Utopia20 a écrit:
Elle ne la connait pas. Elle sait juste qu il a une soeur qui vit sur Mulhouse.
25 décembre 2020 00:15
Salam Aleykoum

Mulhouse !? Je connais j'y habitait il y a un peut plus de 1 an en arrière à la zup des couteaux, donc là mtn je suis à peut près à 40 mn de Mulhouse

Euuuuh j'avoue il y a très peut d'éléments mais je vais voir ce que je peux faire

Kheir Insha'Allah
K
25 décembre 2020 00:18
Et s'il ne l'a pas déclarée ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Normalement c’est noté sur le certificat de naissance.
25 décembre 2020 00:26
Ma soeur smeh hein c'est pour t'aider comme de base je suis de Mulhouse, ta maman Allah y Rahma, est parti en 2007 c'est bien ça ?
l
25 décembre 2020 00:40
oh merci à tous pour vos réponses rapides, je suis touchée par votre bienveillance !
oui maman est partie en 2007, mon père ne m'a pas déclaré, seul le nom de ma mère est noté sur l'acte de naissance, non je n'ai pas pu contacter la soeur car je n'ai pas de nom de famille.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ma soeur smeh hein c'est pour t'aider comme de base je suis de Mulhouse, ta maman Allah y Rahma, est parti en 2007 c'est bien ça ?
25 décembre 2020 08:41
Salam posteuse,

Renseigne toi auprès du service d état civil à l endroit où ce sont mariés tes parents...et sur les actes de naissances et pour ton père le consulat peut aussi t aider...si tu a le nom et prénom exact de ton père...la securite sociale ou caisse de retraite ça peut aider...

Courage à toi....
a
25 décembre 2020 14:43
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi certains se precipitent à repondre et ils repondent à côté de la question c est dommage.
Bonne journée.
25 décembre 2020 18:32
Salam Aleykoum

Mais de rien je t'en prie ?

Ta situation est trop touchante c'est normal je me met à ta place wallah, tu es aussi quelques part à la recherche de ton identité je peu comprendre c'est normal

Oui j'ai fais des recherches pour toi, donc je ne me suis pas tromper pour ta maman Allah y Rahma

Pour ton papa j'avoue là c'est encore plus compliqué puisque tu n'en a pas de nom de famille
Alors je me tourne plutôt vers la famille du côté de ta maman si on peut remonter une personne de sa famille au moins ça serait déjà très bien je pense Insha'Allah

Citation
lola-kenza a écrit:
oh merci à tous pour vos réponses rapides, je suis touchée par votre bienveillance !
oui maman est partie en 2007, mon père ne m'a pas déclaré, seul le nom de ma mère est noté sur l'acte de naissance, non je n'ai pas pu contacter la soeur car je n'ai pas de nom de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 19:02 par Shisui25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook