Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un job pendant les vacances scolaires
i
26 août 2007 18:05
je cherche un petit job pendant toutes les petites vacances scolaires, si possible et sur paris, si quelqu'un peu m'aidé ou bien me proposé quelque chose, je verrais bien... merci d'avance, mais contactez moi sur ma boite par message privé, parce que je suis rarement connecté...merci d'avance, et merci pour vos propositions...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
t
3 septembre 2007 14:18
Citation
ines18 a écrit:
je cherche un petit job pendant toutes les petites vacances scolaires, si possible et sur paris, si quelqu'un peu m'aidé ou bien me proposé quelque chose, je verrais bien... merci d'avance, mais contactez moi sur ma boite par message privé, parce que je suis rarement connecté...merci d'avance, et merci pour vos propositions...

salam

Je te conseille pour les vacances de noel d'aller voir les grandes surfaces et toutes les grandes enseignes.. ils ont besoin de main d'oeuvre pour Noel..


salam
a
3 septembre 2007 23:53
assalam alaykoum:

Un job pour la fin de l'année

Et si vous profitiez des fêtes de fin d'année pour décrocher un job d'appoint ? Les opportunités ne manquent pas.

Dans les stations d'hiver, les villages de vacances... Skimen, moniteurs, guides, animateurs… Les profils recherchés sont nombreux. Les vendeurs, par exemple, sont appelés en renfort dans les magasins d'achat ou de location de sport (matériel, habits, accessoires). Moins visibles, les "petites mains" qui préparent, entretiennent ou réparent les skis, les snowboards, les remontées mécaniques, les télécabines... Sans oublier tous ceux qui appuient le personnel de l'hôtellerie et de la restauration : serveurs, plongeurs, commis de cuisine, barmen, femmes de chambre…
Dans l'animation. La période de Noël met généralement en ébullition les parcs d'attraction comme celui de Disneyland Resort Paris. Avis aux personnes prêtes à se glisser dans la peau de personnages de dessins animés. Et nul besoin d'avoir forcément une formation artistique ! Certains marchés de Noël recherchent des magiciens, des marionnettistes, des mimes, et bien sûr des Père Noël, payés au cachet. Renseignez-vous auprès des associations de commerçants de votre ville.

Dans le commerce. Les magasins alimentaires ont besoin de vendeurs supplémentaires. Mais aussi de personnes pour trier et emballer les huîtres, découper la volaille, conditionner les légumes… Pensez aussi aux librairies (accueil, renseignements), aux fleuristes (rempotage, composition florale), aux magasins de décoration, de bijoux, de parfums et de jouets pour emballer les cadeaux des clients.

Chez des particuliers. Et si vous proposiez un coup de main à des particuliers pour accrocher les guirlandes autour de leur maison, apporter les cadeaux aux enfants déguisé en Père Noël, garder Médor ou veiller sur leurs petits bouts de chou le 31 décembre pendant que les parents font la fête ?

En savoir plus :

Anpe : des offres saisonnières dans de nombreux secteurs d'activité et dans toute la France.
Les métiers du spectacle : le site dédié de l'Anpe avec des offres d'emploi par métier.

Club Med Jobs : dans l'hôtellerie, la restauration, les arts et spectacles et même dans les soins du corps... Le Club Med recrute pour la saison d'hiver dans ses villages de vacances français.
l
21 janvier 2013 13:09
bonjour, je cherche du travail pour les vacances de février, vers niort 79 si possible, j'ai 18 ans et je peux toucher à tout si vous pouvez m'aider ou me conseiller contacter moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook