Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche peintre bricoleur 93
3 décembre 2016 20:18
Salam,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart, Hamdoulillah, je souhaite refaire la peinture + probablement le changement du lino..Si vous avez quelqu'un a me recommander envoyer les numéros en privé.


Merci ...
3 décembre 2016 20:34
Je n'ai pas à te recommander.

Quand j'ai des besoins, je regarde où il y a des chantiers à côté de chez moi et je vais discuter directement. L'avantage que les mecs ne sont pas des bras casés, tu puisses voir leur travail en direct. En plus, eux sont contents de se faire un petit chantier à côté, les prix qu'ils demandent parfois sont ridicules, car à eux, ça les fait ça un plus à amener, le soir, à leurs familles.

J'ai eu des situations d'urgence absolue et le mieux je me suis débrouillée avec des gars comme ça, ultra-rapidement, impeccablement et pas du tout cher.

Parfois, ils ne parlent pas du tout le français, mais ils arrivent à comprendre facilement si tu les expliques par des signes. La plupart sont polyvalents.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 20:41
Merci pour le conseil. On m'a donné le numéro d'un égyptien , laisse tomber il ma demandé 1500e !!! Je suis choquée.
J'ai pas le temps d'aller interpellé les gens sur un chantier...j'oserai pas le faire j'avoue!
Y
3 décembre 2016 20:48
Aaleykoum Salam,

Regarde sur leboncoin, il y a pas mal d'artisans, peintres , .... qui proposent leurs services en extra.

Kheir inchaallah.
3 décembre 2016 20:55
Moi aussi je n'osais pas. Mais j'ai eu des trucs très graves et urgentes et je n'ai pas eu le choix.

Eux sont habitués. Ils attendent à être interpelés, ça ne les choque pas.

Celui qui prendra direct ses outillages et son seau de peinture et viendra, tu saura que c'est du sérieux.

A chaque fois, j'amenais pour voir le chantier, le mec commençait direct. J'arrêtais pour demander quand même le prix. Bah me disaient de donner ce que j'ai: 20 €, 50 €...

Et le travail se faisait ultra-rapidos car étaient pressais de retourner sur le chantier. Bah, faut pas que tu sois seule chez toi, par précaution, of course.

Ca m'a arrivé à être même tout seule, car urgence absolue. Jamais eu des problèmes, certains me disaient t'es comme ma fille.

Citation
nouvelleyabie a écrit:
Merci pour le conseil. On m'a donné le numéro d'un égyptien , laisse tomber il ma demandé 1500e !!! Je suis choquée.
J'ai pas le temps d'aller interpellé les gens sur un chantier...j'oserai pas le faire j'avoue!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 21:00
merci ...je viens d'y trouver 2 numéros.
Y
3 décembre 2016 22:32
Je t'en prie
Citation
nouvelleyabie a écrit:
merci ...je viens d'y trouver 2 numéros.
4 décembre 2016 10:19
La surface a peintre et de combien ?

Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart, Hamdoulillah, je souhaite refaire la peinture + probablement le changement du lino..Si vous avez quelqu'un a me recommander envoyer les numéros en privé.


Merci ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook