Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de peace of mind
t
26 septembre 2010 00:04
je sais pas pourquoi cela m'arrive , ni comment surmonter ...mais tout ce que je sais c'est qe cela me bloque .
toujours en voulant sortir de chez moi ,je suis en etat de déséquilibre total , voire nausée,vertige ,contractions au niveau du ventre,manque d'appetit, deconcentration,instabilité , coeur qui bat très fort ,manque de tranquilité ,manque de prise de decision (ce que je porterai sur moi ) ,angoisse, melancolie et parfois diarrhée.
si par exemple je dois sortir pour une affaire à 13h , je me reveille tot ,dérangée ,mal au ventre ,nausées...je prends mal mon petit dejeuner,jamais je le savoure ,je m'habille très tot , je vois la montre 2 fois la minute ,j'attend seulement quand est ce que sortir ,alors qe c'est "sortir" lui meme qui m'angoisse .mais comme si je vx vraiment etre face à ce "sortir" que j'attend l'heure de quitter ou bien je sors toujours tot de chez moi pour etre rassurée .
avant de quitter ,je prends très mal mon dejeuner, j'ai du vertige ,de nausées,les odeurs deviennent fortes et dérangeantes , je supporte rien ,je ne veux que quitter ...je vois trop la montre ,et j'ai toujours impression que je suis en retard ,alors que je suis toujours la personne qui arrive avant l'heure !

comme ceci me derange ,un vrai venin que je le ressens dechirer ma santé .ma journée passe très stressante ,je mange pas ,et quand je mange c'est comme si une punition ,quelque chose qu'il faut supporter ... et le pire c'est que je connais pas le probleme de base de cet etat là ...
S
26 septembre 2010 09:08
C'est de l'anxiété.
Les sorties qui marquent une direction à caractère officielle te stressent et provoquent l'anxiété.
Et pour les sorties normale comment cela se passe?
t
26 septembre 2010 14:54
ça marrive mais pas a cause du fait de sortir , dailleurs je ne sais pas la raison , peut etre le cumule de stress ....

Tu dors bien aumoins?
t
26 septembre 2010 22:09
Citation
Nixe a écrit:
C'est de l'anxiété.
Les sorties qui marquent une direction à caractère officielle te stressent et provoquent l'anxiété.
Et pour les sorties normale comment cela se passe?

meme pour les sorties normales, sauf si je sors avec une amie ou ma soeur que je me ressens un peu soulagé , mais si je sors avec un homme c'est similaire à allez passer un entretient => la catastrphe sad smiley
t
26 septembre 2010 22:11
Citation
tartOfraiz a écrit:
ça marrive mais pas a cause du fait de sortir , dailleurs je ne sais pas la raison , peut etre le cumule de stress ....

Tu dors bien aumoins?

oui je dors très bien , càd calmement...
q
14 octobre 2010 10:18
salemou alaikoum
écoutes sourate al baqara en entier avec un son élevé et des écouteurs tout en etant concentré, parfois les maux occultes (mauvais oeuil, sorcellerie, possession) causent des choses similaires. S'il y a mal occulte, il se manifestera durant l'ecoutes par divers reactions tel que fourmillements, pleurs, larmes, baillements, tremblements, mal de tete...
s'il s'avere que tu es atteinte, il faudra se soigner par le coran et la roqya pour ne plus avoir ce probleme qui te pourrit ton quotidien. Si tu ne sais pas te soigner par la roqya, n'hesites pas a me contacter par mp.

Certains penseront que je remet tout sur les maux occultes, mais croyez moi que ca cause beaucoup de choses sans qu'on le sache, et je suis bien placé pour le savoir.
l
14 octobre 2010 10:24
Heu

Moi je mets des lunettes de soleil .

Sinon prépare tes affaires la veille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook