Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
m
24 mars 2008 11:35
COucou,

j'ai fait le régime soupe aux choux il y a 2 ans, c'était efficace, mais quand j'ai rééssayé un an après, ça n'a pas marché et je n'ai pas réussi à tenir les 7 jours.....

est-ce que l'une d'entre vous est partante pour manger équilibré et faire du sport...? je veux m'inscrire au forest hill ou club med gym et je cherche une partenaire en région parisienne...

Mon mari termine tard le soir....
M
24 mars 2008 23:00
Salam;
Alors. Comment a été votre première journée de régime. Suis je la seule à le suivre ou quoi? smiling smiley
n
25 mars 2008 20:23
salem les filles désolée de vous avoir abanbonnée mais j'ai du faire la tapisserie chez pendant que mon frère voulit bien m'aider.Donc revenons a la réalité dure qui concerne ce régime.Je m'y mets challah demain mercredi en esperant au moins perdre si ce n'est que 8 à 10 kg .J'ai le droit de rever non....
a toutes les filles qui me suivent donner moi de vos newsClapClapClap
M
26 mars 2008 03:30
Salam;
En ce qui me concerne, je suis toujours en régime. Cependant, j'ai fais juste 1/2h de sport durant les deux premiers jours. En tant normal, je dois faire 1h, et quand je me sens motivée, j'en fais deux par jour. Il m'arrivait même d'en faire la nuit. Je pense que j'ai perdu mon souffle à cause du fait que j'ai cessé de faire du sport depuis que je suis au Maroc.
Mes parents n'aiment pas me voir suivre de régime. Mama a même tenté de me corrompre en me préparant mes plats préférés. J'ai miraculeusement résisté à des mlawi m3amrin. Elles sont adorables les mamans.
Sinon, j'ai sentis un peu de faim le deuxième jour. Mon astuce, c'est me bourrer d'eau et mâcher du chwingum sans sucre. je ne sais pas si ce dernier est bien ou pas pour le régime ??
Une de mes deux copines le suit à la lettre. On se téléphone chaque jour pour s'encourager mutuellement et se promettre de ne pas tricher. J'encourage à mon tour toutes celles qui le suivent ou qui le suivront dès demain winking smiley
Bonne continuation.
l
26 mars 2008 09:02
salam
et bien moi j'ai honteconfused smiley de vous dire que dimanche j'ai chercher les chocolat avec les enfants et je ne me suis pas contenter juste de l'ai chercher tongue sticking out smiley Bref hier j'ai mangé des légumes et soupes le soir et aujourd'hui je vais faire la soupe au choux en atendant que ma soeur me fax son régime équilibré pour perdre tout en réaprenant a s'alimenter . Au départ de mon régime je faisait 59 kilos et aujourd'hui je fais 57 kilos j'espere continuer comme ça jusqu'a arrivé a 52 kilos
M
26 mars 2008 11:42
Salam Lina-Lina;
Tu n'as pas à avoir honte si tu as craqué pour du chocolat.. En plus tu l'as fait, vers la fin du régime. Tu as déjà perdu du poids. Bien que 2 kg, me paraissent peu comme résultat du régime de la soupe aux choux. Le plus important, à mon avis, c'est de ne pas reprendre des kg et savoir garder son poids stable une fois le régime terminé..
l
26 mars 2008 12:12
Citation
Marhba01 a écrit:
Salam Lina-Lina;
Tu n'as pas à avoir honte si tu as craqué pour du chocolat.. En plus tu l'as fait, vers la fin du régime. Tu as déjà perdu du poids. Bien que 2 kg, me paraissent peu comme résultat du régime de la soupe aux choux. Le plus important, à mon avis, c'est de ne pas reprendre des kg et savoir garder son poids stable une fois le régime terminé..

Pou perdre plus de kilo il faut manger beaucoup de soupe et au trois repas alors que moi je prenais la soupe que un bol a midi et un le soir par contre j'ai pris beaucoup de fruit et beaucoup de légume donc je trouve que 2 kilos en 5 jours c'est raisonable .Et aussi il faut faire du sport comme j'ai un enfant en bas age je peut pas aller dans une salle de gym , mon mari veut m'offrir un tapis de course ,on verra par la suite moody smiley
M
26 mars 2008 12:39
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
Marhba01 a écrit:
Salam Lina-Lina;
Tu n'as pas à avoir honte si tu as craqué pour du chocolat.. En plus tu l'as fait, vers la fin du régime. Tu as déjà perdu du poids. Bien que 2 kg, me paraissent peu comme résultat du régime de la soupe aux choux. Le plus important, à mon avis, c'est de ne pas reprendre des kg et savoir garder son poids stable une fois le régime terminé..

Pou perdre plus de kilo il faut manger beaucoup de soupe et au trois repas alors que moi je prenais la soupe que un bol a midi et un le soir par contre j'ai pris beaucoup de fruit et beaucoup de légume donc je trouve que 2 kilos en 5 jours c'est raisonable .Et aussi il faut faire du sport comme j'ai un enfant en bas age je peut pas aller dans une salle de gym , mon mari veut m'offrir un tapis de course ,on verra par la suite moody smiley

Bien. Je te souhaite bon courage pour la suite.
salam
n
27 mars 2008 14:45
salem lina-lina
je suis donc tes conseils a savoir prendre la soupe matin midi et soir mais j'ai comencée aujourd'hui .Je sois aussi beaucoup de tisanes drainantes et je marche les 30 mn.Je me suis pèsé et je suis a 87 kgcrying(crying(crying(
ce pourquoi faut que je me bouges et vos les filles comment cela ce passe pour vous?????spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
tenez-moi au courant bisous
l
27 mars 2008 17:31
Citation
nase a écrit:
salem lina-lina
je suis donc tes conseils a savoir prendre la soupe matin midi et soir mais j'ai comencée aujourd'hui .Je sois aussi beaucoup de tisanes drainantes et je marche les 30 mn.Je me suis pèsé et je suis a 87 kgcrying(crying(crying(
ce pourquoi faut que je me bouges et vos les filles comment cela ce passe pour vous?????spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
tenez-moi au courant bisous

Salam
alors tu as perdu combien depuis hier ? moi j'ai perdu que 500gr sad smiley je vais moins me gaver de légume et de fruit et peut être que je perdrais plus .Il faut vraiment du courage , moi j'ai l'impression que mon corps ne veut pas se débarrasser de toutes cette masse grasse angry smiley snif,snif sad smiley
n
27 mars 2008 19:59
j'ai commencé aujourd'hui mais je peux te dire que c'est vachemant dure parce que moi mon corps n'est pas habitué aux privations .J'ai fait à manger au enfants ce soir et j'ai cru que j'allais craquée alors j'ai mangé en plus de la soupe un tomate.Mais tu pense que demain si je me pèses je verrai quelque chosemoody smileymoody smileymoody smiley
si tu veux mon msn
M
27 mars 2008 23:36
Citation
nase a écrit:
j'ai commencé aujourd'hui mais je peux te dire que c'est vachemant dure parce que moi mon corps n'est pas habitué aux privations .J'ai fait à manger au enfants ce soir et j'ai cru que j'allais craquée alors j'ai mangé en plus de la soupe un tomate.Mais tu pense que demain si je me pèses je verrai quelque chosemoody smileymoody smileymoody smiley
si tu veux mon msn
Félicitation pour ta première journée. Il ne te reste à présent que 6 jours.
C'est toujours le début qui est difficile, parce qu’on pense plus à renoncer. Mais quand tu te rapproches vers la fin ta motivation deviendra grande.
Ne craque pas. Patiente 6 jours encore et ça ira incha allhah.
Moi, je suis à mon quatrième. La journée des bananes et lait.
Mes deux copines suivent bien le régime aussi.
Il ne nous reste que 3 jours incha allah. Et ça sera fini. Mais je continuerais à te suivre et à suivre l’évolution des filles du post.
Courage.
f
28 mars 2008 01:09
Salamsmiling smiley


Voilà ca fait des semaines que j'ai envie de commencer un régime mais je repousse toujours au lendemain, en plus avec tous les régimes qui existent je ne sais toujours pas lequel choisir. La seule chose positive c'est que je cours 2 fois par semaine 1500m au stade municipal (heureusement que je passe le concours de prof des écoles et que cette épreuve est au programme) et des fois je me tape des 3awad derdeg dans ma chambre grinning smiley

Alors pour celles qui veulent commencer ce post est fait pour vous smiling smiley

Pour l'instant mon objectif serait -5Kgsmiling smiley

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 01:09 par fatiha912.
Enfin !!!!!
e
28 mars 2008 14:41
on est vendredi !!!! je commence le regime LUNDI comme indiqué ... par contre y a certains plats pour lesquelles je demanderais de l'aide ... enfin comment les préparé grinning smiley sachant ke moi et lui cuisine on a jamais vraiment fait connaissance lol

l'épinard bouilli+céleri bouilli :je le prend épluche met ds casserole de l'eau et c tt sans rien ?

1 grand bœuf steak +Tranche Jambon dinde+

1 carotte râpée euu j'ai une petite idée mais je demande qd même a toute fin utile c 15 kilo kil fo que je perdre qd meme sad smiley

1poisson bouilli avec citron alors ça je sais pas du tout comment faire !!!!

le ¼ poulet de Samedi, il doit etre comment ?


svp vous me repondez avant LUNDI comme ça je pourrais commencer et faire les courses ce W Esmiling smiley

merci beaucoup et à celle qui voudront commencer with me ... merhba

au plaisir les filles smiling smiley
d
28 mars 2008 15:05
Salam alaykoum les filles !
Bichette estrellajurkid,je vais essayer de t'aider...
Le poisson boullit, soit tu prends un poisson à la poissonnerie, tu lui demande qu'il te le nettoie et qu'il te vide ou alors tu peux prendre les surgelés, comme du colin, même carré, ils sont sans arrêtes ceux là
Tu le fais boullir dans une casserole avec de l'eau et un peu de sel et ensuite une fois ton poisson cuit tu l'égouttes et tu essores du citron dessus.
Pour le poulet, tu peux aussi le faire boullir dans l'eau avec un peu de sel, il est super bon.
Quand tu fais boullir les ingrédients, tu peux rajouter le sel dans l'eau et une fois dans ton assiette tu peux rajouter du poivre, du cumin, ou encore des herbes (persil, coriandre, romarin, de provences, du thym...).
Mais avant tout, il faut être prête psycologiquement...
Je l'ai fais, il y a 3 semaines, trés contente de moi et là, j'attends d'être à nouveau prête pour le reprendre
Je te souhaite bien du courage, qu'Allah vous aide à perdre nos kilos superflux, Amîn !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
e
28 mars 2008 15:31
dalila !!! merci beaucoup kje pensais pas avoir une reponse si vite !!
d
28 mars 2008 15:37
Pas de pb !
Faut seulement demander!
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
n
28 mars 2008 19:56
salem les filles
moi j'en suis a mon 2°jour.c'est dure mais j'ai perdu d'apres ma balence un kiloClapClapje bois tjrs mes trois bols de ssoupe et mes tisane.mais j'ai tout petit peu craqué en donnant aux enfants une tranche d'emmental et bien j'en ai pris une petite mais une fine fine lamelle.La tentation est trop forte.je culpabilise mais c'est juste un tout mais tout petit ecart c'est pas comme si j'avais mangé un tacos.Demain challah je continue ce régime mais cele fait du bien ?ClapClapClapet vous les filles vous en etes ou????perplexe
c
28 mars 2008 23:09
coucou les filles moi aussi je vais suivre ce régime à partir du lundi inchallah
mais je ne bois jamais de café et je mange pas du poisson
alors par koi je peux les remplacés????????????????
merci d avance
j ai vraiment envie de perdre au moins entre 5 et 7 kilothumbs up
29 mars 2008 16:22
salam

je suis nouvelles parmis vous et je suis intéressé par le régime mais j'ai une question à vous posser:
sachant que j'allaite mon fils de 6mois, es ce que vous penser que je peux suivre ce régime ou qu'il risqueré de me faire une diminution aux niveau du lait???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook