Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche mes parents
c
5 mai 2006 21:03
salam je poste pour un ami

je recherche mes parents je suis nee en france il y a en trentaine d'annee et j'ai grandit de foyer en foyer chez des rascistes en plus par chance j ai un nom de famille un prenom et le lieu de naissance DIEU merci

ce que j'aimerai savoir c est est ce que kamel est un prenom rependu plutot au maroc ou en algerie est plutot dans le nord ou sud de ses pays que l on donne se prenom

si vous pouviee repondre je pense que sa m'aiderai peut etrea voir un tt ptit peu plus clair

sinon comment peut on rretrouver apres trente ans passe

a votre avis qu est ce qui pousserai il y a plus de trente a abandonne un enfant maghrebin faites moi part de vos avis j ai un nom de famille pensez vous qu il vienne de la mere du pere ??????

de plus c est monnaie courante que d abandonner en france mais chez les maghrebins

j aimerai y voir plus clair merci de me repondre
n
5 mai 2006 21:30
désoler de ne pouvoir aider !!sad smiley

Que Allah t'aide dans cette épreuve

incha3Allah que tu retrouvera tes racines et tes patens en bonnes santé winking smiley
r
5 mai 2006 21:35
tu devrais plutot te diriger vers les admnistrations française,

je ne peux te donner plus d'info car la je suis perdue

ALLAH y raunek
o
5 mai 2006 22:33
fait nous part de ton nom de famille, on pourra peut etre t' aider, inchaalah...bcp de maghrebins ont un nom de famille qui fait reference à un village , un dchar ou un douar...wallah a3lam
p
5 mai 2006 23:11
Le noms de famille viens surement du pére ( la plupart d'entre nous porte le nom de son pére ). Kamal, je pense que c'est un nom marocain... je ne connais que des marocains qui ont ce prenom ( mais bon, ca n'exclut pas les autres pays ).
s
6 mai 2006 11:40
salam
L’abandonne d’un enfant maghrébin n’est pas impossible mais très rare!

Voici un exemple :

En 1980, une fille d’origine française fréquentait un algérien, tout allait bien et
Pour aller encore plus loin dans leur relation amoureuse, alors ils pensait faire
Un enfant Mais dés la naissance de moustapha, la jalousie et tout ce qui peut gâcher la vie d’un Couple, leur tombe sur la tête,
notre ami Algérien recevait des menaces et même Parfois des coups etc
Alors il était dans l’obligation d’abandonner son travail, sa copine et bien sur son fils !
moustapha, seul avec sa mère mais pas pour long temps puisque elle était encore jeune
et son fils n’était entre autre qu’un petit arabe alors elle préfère l’abandonner aussi
moustapha se retrouve entre les mains des inconnus a 26ans il ne connaît ni sa mère
ni son père.

En ce qui concerne le prénom kamal, c’est connu un peu plus au proche-orient

Voilà j’espère être claire, je m’exprime mal désolé mais je fais de mon mieux !

bon w.
3
6 mai 2006 15:15
je pense que kamel n'est pas spéciallment marocain, ni algerien, ni tunisien...y'en a bcp en tunisie aussi, c trés répendu !!

sinon tu pe voir ds les ambassadeq pe étre kil peuvent t'aider avec le nom de famille !!

sur le net tu pe par exemple avoir le botin téléphonique tunisien, alors tu perd rien a cherchais combien de personne en tunisie , maroc et algeri porte ton nom !!

c déjà un départ non ??
6 mai 2006 16:33
Salam cheynyne ton message me fond le cœurcrying(, a-tu au moins lu ton extrait de naissance? car si tu as un nom et un prénom et le nom du lieu de ta naissance, tu peux y aller pour demander ce document qui contient normalement les noms de tes parents.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 mai 2006 20:27
merci pour vos reponses
m
6 mai 2006 20:32
il y a une emission sur 2M qui s'appelle Moukhtafoune, au cas où ça pourrait t'intéresser, les personnes ayant perdus de vue leur proches y font leur annonce ... en tout cas bon courage à toi, et j'espère que tu trouveras tes parents incha allah
p
6 mai 2006 21:49
salam

j'espère que ton ami retrouvera son identité
bon courage
ALLAH i3awèn
patience .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 21:50 par patience.
a
7 mai 2006 14:18
Bonjour,je suis touche par ce que vous venez de citer.
Kamel ça doit etre un prenom comme michel ou françois......chez vous.donc c'est tres repandu que ce soit ici au maroc ,qu'en algerie;ou la tunisie...cependant on peut faire la difference entre Kamal et kamel:ce dernier peut etre un nom de famille.
pour cerner votre recherche ,je vous conseille de limiter un peu l'origine de votre famille:le nord ou sud......;et ça tu peux le savoir aupres des personnes qui vous ont adoptees.et comme ça je peux faire un effort de recherche pour vous aider.
pour ce qui est des raisons de la dissociation d'un menage c'est vraiment trop a dire la dedans.

Mais ,la ou tu te trouves tu dois creer des relations d'amitie;d'amours ....pour continuer a survivre,et tu dois svoir que c'est comme ça la vie;sans espoir tu pourras pas continuer a vivre.

rappelles toi qu'en iraq ;en palestine ......,ya des orphelins ,des demunis;handecapes.....resultats de betises humaines...voila tout .
a tres bientot
c
7 mai 2006 14:49
JE TE REMERCIE ABOUOTMAN

j ai un nom de famille et un prenom kamel que j ai decouvert ya pas longtemps dans mon dossier j ai grandit avec un nom et prenom francais j ai commencer à contacter quelques personnes ayant le meme nom que moi pour le moment pas grand chose sinon je n ai pas ete adopter on ma mis en famille d'acceuil depuis l age de quatre ans je ne sais pas ou j etais les quatre premiere annees de ma vie

que dire je suis en lutte pour mettre la main sur mon dossier "de la DASS" j attend

merci encore
a
7 mai 2006 15:18
Bon courage.....;et; a moi aussi.

et que le monde soit encore plus petit.
7 mai 2006 15:35
Salam kamelwinking smiley tient-nous au courrant s'il te plait,je ferais une douha pour toi pour que tu retrouve tes origines, car je sait ce que tu ressent en ce moment.
Sinon pourquoi n’essayerai-tu pas d’aller sur l’émission de sans aucun doute! ils pourrais peut être t’aider.
si tu ne veut pas passer à la télé, Ils peuvent t'aider,sans passer par-là.
j’ai une amie qui a retrouver ses parents grace a euxsmiling smiley ils ne l’avez pas abandonné, mais on eu une destitution parentale pour non payemnt de nourricesad smiley
dans les années 70 ils était danseurs ambulants, et pour faire leur métier il laisser leurs filles a une nourrice, les premiers mois il payer mais par la suite avec le chômage il n’on plus sut payersad smiley et penssant qu’on retrouvant du travail, ils payerais leur dettes et recuper leur fille mais cela s’accumuler et la nourrice garder la petite en espérant avoir son argent.
les années on passer et la nourrice a eu un droit de garde définitifsad smiley quant mon amie a eu l’age de faire des recherches elle a contacter l’émission et aujourd’hui el hamdoullilah elle sait que ces parents ne l’on pas vraiment abandonné, et surtout elle sait d’où elle vient vraiment.
ce que je te souhaite de tout mon cœur inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
8 mai 2006 15:25
Citation
cheynyne a écrit:
JE TE REMERCIE ABOUOTMAN

j ai un nom de famille et un prenom kamel que j ai decouvert ya pas longtemps dans mon dossier j ai grandit avec un nom et prenom francais j ai commencer à contacter quelques personnes ayant le meme nom que moi pour le moment pas grand chose sinon je n ai pas ete adopter on ma mis en famille d'acceuil depuis l age de quatre ans je ne sais pas ou j etais les quatre premiere annees de ma vie

que dire je suis en lutte pour mettre la main sur mon dossier "de la DASS" j attend

merci encore

essaie les ambassades, peut étre peuvent ils te donner des adresse ou t'adressé en tunisie , maroc et algerie
n
28 février 2013 12:45
salut
moi tunisien je cherche aussi mon frere nee en 1977
quel est votre naissance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook