Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Parapharmacie pas chere a Casablanca
s
30 octobre 2010 02:35
Bonsoir
je suis nouvellement instalee a Casablanca et je suis a la recherche d'une parapharmacie pas chere car je suis une adepte des produits dermo-cosmétiques genre Nuxe, Avene, etc....

Voila tout est dans le titre.
Merci d'avance pour vos réponses!
f
30 octobre 2010 23:58
salam

je peux te conseiller d'aller voir la parapharmacie SABEM Sise à 20 Rue AL GHADFA Maârif tél: 0522 984 276
et tu trouveras inchaalah ce que tu cherche a des prix pas du tout chere smiling smiley
T
31 octobre 2010 12:33
Va plutôt voir a l'OULFA pour la plus part il te font 30% d'ailleurs n'entre que si tu trouves l'autocollant 30% sur la vitrine.
Je viens d'achete quelque produit chez l'une d'elle j ai payé 800dh alors que pour les mêmes produits ailleurs ma soeur a payé 1700dh smiling smiley

l'adresse : Central Para SARL, Oulfa hay hassani Ouafa 1 Bd.OUMRABII N°1
Tel : 05 22 89 64 69
h
19 novembre 2010 07:31
Perso, la Para la moins chère que je connaisse se trouve à Bourgogne à côté de la Clinique Badr
Elle s'appelle Côté Para. Ils font de superbes promos tout le temps et j'arrive généralement à trouver mes produits 2 à 3 fois moins chère qu'ailleurs
En plus ils offrent ces derniers temps des soins gratuits dans leur centre de beauté
Le personnel est sympa mais un conseil évitez le samedi car il y a trop de monde
Bonne chance
m
31 décembre 2013 21:43
j aimerais bien savoir l adresse de central para qui ce trouve a hay mohammadi - CASABLANCA et merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook