Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dj oujda
k
6 mars 2017 18:57
A tous
Je recherche un dj qui fasse une ambiance de ouf mais aussi qui fasse le tambour c est à dire aarfa pour ceux qui connzisse c typique de la région de oujda
Je recherche sur internet je trouve pas il en existe en France comme dj redwan ou dj mourad
Aidez moi svp c urgent
Et une salle pas trop cher avec traiteur
Une negafa qui fasse de belles robes
Merci
6 mars 2017 19:07
qu'Allah te guide, c'est tout ce que j'ai à te dire
Citation
kechouira a écrit:
A tous
Je recherche un dj qui fasse une ambiance de ouf mais aussi qui fasse le tambour c est à dire aarfa pour ceux qui connzisse c typique de la région de oujda
Je recherche sur internet je trouve pas il en existe en France comme dj redwan ou dj mourad
Aidez moi svp c urgent
Et une salle pas trop cher avec traiteur
Une negafa qui fasse de belles robes
Merci
t
6 mars 2017 20:16
Je connais dj tajine si tu veu
k
6 mars 2017 20:31
Pfff
Merci de ne pas répondre si c est pour des mauvaises plaisanterie
s
23 mars 2017 08:26
Kechouira, j'avais déja répondu a ta question, en te disant qu 'a oujda les dj ne font pas pareille qu'en france.
D'une en france il n y a pas bcp de grp de 3arfa voila pk les dj font annimation tambour.
Alors qu'a oujda il y a plein de groupe de 3arfa que tu trouves à la place d'oujda.
donc prend un Dj et un groupe de 3arfa pour faire un moment de reggada.

Concernant negaffa tu veux des belles robes il faut contacter les meilleures negaffa d'oujda c a d
Khemkhem
Lalla Yamine
Rachida (mais tres désagrèable)

En suite en moins bien:
Mogador
Oscar
Citation
kechouira a écrit:
A tous
Je recherche un dj qui fasse une ambiance de ouf mais aussi qui fasse le tambour c est à dire aarfa pour ceux qui connzisse c typique de la région de oujda
Je recherche sur internet je trouve pas il en existe en France comme dj redwan ou dj mourad
Aidez moi svp c urgent
Et une salle pas trop cher avec traiteur
Une negafa qui fasse de belles robes
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook