Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ oriental
s
25 octobre 2012 18:02
svp quelqu'un pourrait me dire si vous connaissez DJ TAHAR du 75 ou est ce que c'est le meme du 84? svp sad smiley je l'ai pris pour mon mariage mais je ne le connais pas .

merci
s
20 novembre 2012 22:29
bonsoir,
svp j'ai besoin d'aide, voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait dj MOT? car on l'a pris pour notre mariage.
merci
M
22 novembre 2012 19:51
Je confirme Dj Kilam c'est le top, il met une ambiance de fou!! Franchement vous pouvez le prendre les yeux fermés!
I
26 novembre 2012 10:55
Salam aleykoum,

Moi j'ai pris Dj ham's, j'hésite encore à prendre avec l'orchestre ou pas.

J'ai hésité entre Dj madjid et Dj ham's. Je sais pas si j'ai fais le bon choix lol confused smiley
m
26 novembre 2012 16:34
ya ossi dj chaabicity ki es pa mal ossi
m
26 novembre 2012 17:16
coucou!!! pr mon mariage inchallah jai choisi dj jad avc bcp dhesitation jespere ke je ne vais pas le regreter kelkun connait??
R
26 novembre 2012 18:09
Citation
dolcezazou a écrit:
coucou!!! pr mon mariage inchallah jai choisi dj jad avc bcp dhesitation jespere ke je ne vais pas le regreter kelkun connait??
salam,
j'ai assisté à un mariage avec dj jad et je peux te dire qu'il est top!si tu veux plus d'infos,envoies moi un mp!!
n
26 novembre 2012 20:59
perso dj jad j'ai pas trop aimé... mais ce n'est que mon avis...

ham's
redwan
nasser

là oui c'est du lourd
Ah Nan c'est trop ! :D
s
26 novembre 2012 22:46
Salam,
Je suis du meme avis que Nadtoon dj Redwan, Nasser et Ham's sont au top. Ya qu'a regarder des video de leur prestation sur youtube et lire les retours des mariées ce sont de vrai pro
D
29 janvier 2013 20:43
Citation
syem95 a écrit:
bonsoir,
svp j'ai besoin d'aide, voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait dj MOT? car on l'a pris pour notre mariage.
merci
Je relance ma qst!! SVP qlq un pourait me dire si il est bien! Pck la je stresse a mort sad smiley((
Merciiiiiiiii de me répondre
h
29 janvier 2013 21:55
C'est un DJ sur quelle region que tu cherches?
K
23 février 2013 19:36
Bonsoir, tout le monde je me marie in cha Allah et je vouler vous demander un avis sur Dj Amrans si vous le connaissez ou quelqu'un l'a déjà eu pour son mariage. Merci
21 mai 2013 23:19
salam les filles,

je dois également chercher un dj mais je ne connais pas du tout quel est l'ordre des prix.
vous pouvez m'en dire plus sur ceux que vous avez cité??

si j'ai bien compris Nasser est bon hams également.
c'est quoi les prix pour une soirée en IDF?
j
22 mai 2013 10:09
Salam

moi j'ai pris dj nasser mais j'aurais préféré di kilam mais déjà pris sad smiley((. Je pense qu'il faut compter à partir de 1000-1200 €
l
22 mai 2013 19:25
Citation
mariéealger2013 a écrit:
Salam

moi j'ai pris dj nasser mais j'aurais préféré di kilam mais déjà pris sad smiley((. Je pense qu'il faut compter à partir de 1000-1200 €

Je trouve sa très cher pour un Dj ! après chacun fait se qu'il veut
s
28 juin 2013 14:02
C'est clair que c'est un budget pour un mariage mais sincèrement quand je vois que les groupes folklores (idballen, daka,..) te demandent entre 800 € et 1200 € pour juste le cortège et l'entrée de la salle (soit au H jmax 2H de musique) je trouve que le prix des DJ est totalement mérité. Faut pas oublier qu'ils sont là de 17h jusqu'au petit matin. Pour moi c'est la musique qui prime sur tout!!

Après faut voir quel DJ car y en a aussi qui s'improvise DJ, il n'investisse pas dans leur matériel (ce qui est la base de tout!)

Je suis d'accord avec Nadtoon, Dj Nasser (une grande préférence pour lui), Dj Hams, Rashid,.. ne sont pas des amateurs.. et tu sais que l'ambiance et la qualité sont en rendez-vous....
a
1 juillet 2013 10:25
y a aussi dj Abdel l oriental, je l ai découvert tout récemment et franchement un fin connaisseur! Bien sûr je lui ai demandé le prix winking smiley et Il est à 850euros sur Idf et selon lui il "se déplace partout dans la limite du raisonnable" (j ai trouvé ça pas mal comme expression, vous ne trouvez pas?lol )
s
9 août 2013 11:45
coucou, que pensez-vous de dj AMar?
s
9 août 2013 14:06
Bonjour Samira,
Je ne connais pas ce dj et je n'ai pas entendu parlé de lui.
Les plus connus sont Dj Nasser, Brahim,...
Dsl.
Bon courage
9 août 2013 14:09
ca va sonnya? tu en es ou ds les prépa? bientot le jour J

rejoins nous sur le post "retrouvailles des mariée 2013"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook