Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ oriental
s
26 novembre 2009 22:47
coucou tout le monde !! Voila je cherche un dj oriental je n'arrive vraiment pas à en trouver un. enfin sinon j'ai trouver dj ham's mais je ne suis pas sur il a déjà annulé 2 de mes rendez vous, et ça m'inquiete un peu...
que pensez vous de ce dj ??
merci de vos réponses
n
26 novembre 2009 23:28
salam

j'ai assisté à un mariage avec Ham's ! faut dire qu'il mets vraiment l'ambiance ! s'il voit les gens assis les bras croisés il ne les laissera longtemps assis sur leur chaise ! il lève même les mariés.

par contre effectivement si il t'annule 2 rdv tu peux ne pas être tranquille ! faut être direct avec lui !

"tu veux bosser ou pas ! dis le moi direct et je vais voir ailleurs. Y'en a à foison des DJ."

Au moins tu seras fixé !

Bon courage.
Ah Nan c'est trop ! :D
l
26 novembre 2009 23:31
prend en un autre car moi kelekun qui m annule 2 rdv j prend pas
s
27 novembre 2009 13:27
sinon j'ai trouver dj tahar quelqu'un pourrait il me renseigner sur lui ??
merci pour vos réponse !!grinning smiley
l
27 novembre 2009 16:05
yen a bcp qui parlent de Dj NASSER et mon dj oriental et qui disent quils st serieux!

renseigne toi!
s
27 novembre 2009 20:43
justement j'ai appelé dj nasser et il est déjà pri sad smiley
mais sinon mon dj oriental j'ai vu mais je ne sais pas s'il sont vraiment bien
a
28 novembre 2009 01:13
YA AUSSI DJ SAMIA
s
3 décembre 2009 16:48
je pense que je vais prendre le dj de "mondjoriental.com" quelqu'un pourait me renseigner sur eux ?? merci
l
4 décembre 2009 11:36
Salam,
dj Nasser a fait mon mariage, il était top,(jusqu'à 6 heures) c'était au mois de mai et aujourd'hui les gens parlent encore de l'ambiance

dj Tahar, nul, il ne propose pas l'animation,il est présent jusqu'à 3 heures seulement (si plus et ben supplément) je l'ai vu a un marige, il a presque rien fait étant donné qu'il y avait un groupe

dj Hams, vu a un mariage, nul aussi car il n'a pas fait d'animation ( peut etre que les mariés ne l'avaient pas demandé
s
5 décembre 2009 10:26
coucou liloute ! merci de ta réponse mais j'ai déjà contacter dj nasser et il est malheuresement pris pour la date de mon mariage. Les seuls dj qui m'avait l'air pas mal ce sont ceux de mondjoriental.com alors j'aurais aimé des avis sur eux.
Merci de m'en dir un peu plus sur eux
s
6 décembre 2009 22:16
personne pour m'aider ?? j'ai besoin de vos conseil
s
12 décembre 2009 12:16
p
12 décembre 2009 15:39
il y a dj sawt il a l aire pas mal

quand je cherche dj ou orchestre j ai eu c est coordonner par mon traiteur negafa joyaux d'orient

il fesait partie de la liste qu il m ont donner quand je leur est demander pour les autres prestataire.

si tu veu son number dit le moi je te l enverais en mp .
s
17 décembre 2009 12:56
je n'arrive pas à trouver un bon dj et j'ai vu sur un sujet, une yabies qui disait que mondjoriental reste un travail d'amateur... je ne sais plus du tout quoi faire je suis perdue
L
17 décembre 2009 15:13
je t'ai envoyé un mp
r
17 décembre 2009 17:54
persos je prefere dj hams il met une sacree ambiance ,
s
21 décembre 2009 18:57
dsl speculos mais je n'ai pas reçu ton mp
t
30 janvier 2010 14:19
Salam

Voila je recherche un Dj pour fin mai, j'ai contacté DJ nasser mais déja pris, mais il ma donné le numéro de Dj samir, je pense que c'est son frère, j'aimarai avoir vos avis sur ce Dj.
F
31 janvier 2010 02:15
salam,

Je devais rencontrer dj samir mais il a annulé le RDV 1h avant par texto et ne m'a jamais rappelé...Donc voilà j'ai eu de bon echos à son sujet et voulais juger de moi même mais je n'ai pas pu.
s
9 mars 2012 09:35
Slm à tous,

Je pense répondre trop tard pour les premières questions mais pour les suivants on sait jamais:
Je vous recommande DJ Mourad il est professionnel, aucun RDV annulé, animation parfaite, il anime même des émissions de radio! Par contre je crois qu'il est un peu plus cher que les DJ cités précédemment mais ça en vaut la peine.
Son site pour les intéressés: [www.djmourad.com]

Envoyé moi un MP si vous voulez plus de renseignements

a+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook