Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Recherche] Orchestre Rabat
E
27 janvier 2009 15:58
Salam Aleikoum,

Je compte me marier cet été au maroc à Rabat inchalaah.

Etant en France, je suis dans l'impossibilité de me rendre sur place afin de comparer les différents groupe Disponible sur place.

J'aimerai savoir quels sont les meilleurs groupes du moment dans la région de rabat/Casa.

Veuillez noter le nom ainsi que si possible un téléphone et comment les joindres.

Merci de votre aide :p
a
27 janvier 2009 16:15
Salut,
Tout d abord Mabrouk, et allah ikemel bikhir...
dis c est quoi le budget que tu consacre pour l orchestre?
car par exemple, pour moi, franchement y a pa mieux qu TAHOUR, mais il demande trop cher sad smiley j aurais aime l avoir pour mon mariage, mais je ne peux malheureusement pas me le permettre, pauvre de moi (il ne vient pas pour moins de 40000dh, et un jour de semaine, pour les week end ca peut aller juska 80000)

bises smiling smiley
A
27 janvier 2009 19:31
awiiiiiiiiliiiii, sa va pas Ayyah?? c de la folie sa! eye popping smiley Si tu l'apporte f ton mariage, le invites vont vous oublier ( toi et ton mari ) lol, ghayddiwha ghi fih tongue sticking out smiley . NN mais serieux, moi aussi j'aime bien Tahour wmakrhtch njibo f3rssy mais le prix k'il demande WOW wsafi No no . Moi s ke je v faire: je v acheter ses CD et les mettre f le jour du 7enna, baaaraakaaa Angel
DanseClapwhistling smileyDanse
a
27 janvier 2009 23:09
lol oui c vrai A M Y, on nous oubliera moi et mon mari si tahour est la haha, de toutes facons, la question se pose meme pas, vu le prix qu il demande, c abusé smiling smiley

cela dit, je sais TOUJOURS pas quel orchetre prendre...galeeeeeeere
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook