Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche orchestre marocain chaabi
z
13 octobre 2010 00:04
Salam a toutes et à tous

Ma soeur sa marie inchallah dans quelques mois, je recherche pour cette occasion inchallah un très bonne orchestre marocain sur paris . Je suis de casa et kif grave la musique marocaine genre Aloua. J ai vu quelques orchestres sur paris mais sans succés. Pourriez vous me donner quelques pistes. On ma parlé d orchestre en belgique , de plus si vous connaissez un orchestre avec une chikate alors la c est le top
Merci
n
13 octobre 2010 00:30
Les marocains de Paris

ils ont meme une chikha !

c'est le top de l'ile de france
Ah Nan c'est trop ! :D
13 octobre 2010 01:49
je te conseil les marocains de paris aussiClap

c'est une tueriiie se groupe
L
13 octobre 2010 08:39
OULED NACHAT !!!!!! plus simples et accessibles...
S
13 octobre 2010 12:00
Salam je te conseille également les Marocains de Paris!!!! ils assurent grave, une ambiance magique!
k
13 octobre 2010 18:19
Salam,

Conseil : oRCHESTRE momo la classe
s
13 octobre 2010 19:02
moi je te conseil aussi LES MAROCAINS DE PARIS ils sont tres tres fort en chaabi
z
13 octobre 2010 23:27
Salam

Auriez vous des videos ou misique audio de l orchestre les marocains de paris, j ai entendu parler se groupe visiblement ils ont l air pas mal et tres serieux. Merci de vos reponses si vous avez d autres pistes n hésité pas
S
14 octobre 2010 17:02
Salam, voila une vidéo : [www.dailymotion.com] quand je l'écoute ça y est je me mets à danser lol
z
14 octobre 2010 22:35
Salam Arleikoum

Merci pour vos messages , cela me fait grave plaisir .

Merci pour la video egalement, J hésite encore entre Redouane Migri, Orchestre les marocains de Paris ou bien Orchestre Lahrizi..


A vos claviers lol
z
20 octobre 2010 18:38
salam

je ne sais pas qui prendre comme orchestre chaabi, aider moi concernant mon choix

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook