Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un BON OPTICIEN!!!
s
1 décembre 2007 10:43
salut a tous,

le hic maintenant c'est que je dois trouver mon bonheur car j'avais des lunettes que je les mettais qu'en conduisant car je les aimais pas!!

j'ai vu à la télé qu'il y avait une promo chez Afflelou pour 1 paire acheté=2 paires pour 1€!!!!!!!!!
j'y suis allé essayé chez eux et c chaud car c pas une paire que je dois choisir mais 3 smiling smiley

est ce que cette opticien est bien? Une amie m'a dit qu'ils ont des lunettes de mauvaises qualités est ce vrai?Connaissez vous un autre opticien a part chrys qui font jamais de promo lunette

merci
s
1 décembre 2007 11:43
t'as une bonne mutuelle?
b
1 décembre 2007 12:33
Consulter en 1er un médecin ophetalmo pour vous préciser les mlesures des lunettes et puis choisir la monture que vous voulez .
s
1 décembre 2007 13:31
je suis déja passé par l'ophtalmo et oui j'ai une bonne mutuelle mais cela ne me dit pas lequel d'opticien est bien!!
t
1 décembre 2007 13:33
Citation
saminou a écrit:
je suis déja passé par l'ophtalmo et oui j'ai une bonne mutuelle mais cela ne me dit pas lequel d'opticien est bien!!

Un bon opticien?

je comprends pas la question... smiling smiley

quels sont tes criteres de selection déja? le prix? le choix de modele? l'accueil?

salam
f
1 décembre 2007 13:42
salam

moi j'ai trois paire afflelou et elle sontthumbs up,ca fait deux ans que je les ai et hamdullah aucun soucis
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 décembre 2007 15:24
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

moi j'ai trois paire afflelou et elle sontthumbs up,ca fait deux ans que je les ai et hamdullah aucun soucis

ct la promo que tu avais acheté?est ce que tu as acheté en lunette de soleil??
f
1 décembre 2007 16:02
Citation
saminou a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

moi j'ai trois paire afflelou et elle sontthumbs up,ca fait deux ans que je les ai et hamdullah aucun soucis

ct la promo que tu avais acheté?est ce que tu as acheté en lunette de soleil??

Non pas le droit au paire de lunette
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 décembre 2007 17:52
je vais pouvoir m'acheter des lunettes de marques comme ça
b
2 décembre 2007 10:21
Zn plus des mesures du médecin tous les opticiens mesurent la valeur de l'entre-axe de tes yeux pour te donner la monture du model des lunettes que tu as choisies et qui sont assorties à ton jolie visage et en particulier ton gros et large nez noir !
Puis tu retournes vhez ton médecin pour vérifier les valeurs des verres et leur montage concentrique !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook