Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche opportunité sur Agadir
b
7 mars 2008 12:43
Bonjour tout le monde,
J'ai l'idée d'aller m'installer à Agadir que je connais très bien. Seulement, voilà, comment se mettre en rapport avec des organismes qui recherchent des collaborateurs ou avec des sites de discussion ?
merci à ceux qui peuvent me donner de bons tuyaux
s
7 mars 2008 16:23
bonjour,

quels organismes? par exemple ?
et sinon tu es dans quel domaine ?

faut préciser afin que des personnes puissent te répondre smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
7 mars 2008 16:55
Bonjour,

Oui, tu as raison, autant que je précise...Je suis actuellement chef de projet en promotion immobilière. Je recherche donc surtout dans la construction, et comme Agadir semble dynamique dans ce secteur, je serais prête à m'y lancer ! Sinon, Je suis également ouverte à toute proposition de gestionnaire.
s
7 mars 2008 20:59
Citation
bee33 a écrit:
Bonjour,

Oui, tu as raison, autant que je précise...Je suis actuellement chef de projet en promotion immobilière. Je recherche donc surtout dans la construction, et comme Agadir semble dynamique dans ce secteur, je serais prête à m'y lancer ! Sinon, Je suis également ouverte à toute proposition de gestionnaire.


alors je te conseille, d'aller sur ce forum, tu auras certainement plus de réponses a tes questions :

[www.yabiladi.com]

smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook