Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche d' objets pour photos orignales jour J
30 août 2012 21:46
Salam les filles,

Je suis à la recherche d' objets pour faire des photos originales le jour J. Y en a marre des photos banales où l'on reste planter comme des piquets!

Je pensais à un cadre doré ou argenté style un peu baroque mais je n' ai pas encore trouvé à un prix abordable...

Avez-vous des idées?

Merci!
T
30 août 2012 21:54
Citation
samoha a écrit:
Salam les filles,

Je suis à la recherche d' objets pour faire des photos originales le jour J. Y en a marre des photos banales où l'on reste planter comme des piquets!

Je pensais à un cadre doré ou argenté style un peu baroque mais je n' ai pas encore trouvé à un prix abordable...

Avez-vous des idées?

Merci!

salam moi sur facebook j'ai vu plein de photos sympas de mariés qui se mettaient en situation, le gars sur une moto et la fille qui fesait comme si elle allait grilmper sur la deuxieme moto

des mariés ac des gants de boxe

une mariée qui donne un petit coup de pied à son mari et lui qui fait comme si elle le jettait à l'eau...

Faudrait que je les retrouve et te les envoie c t trop marrant!

et aussi j'en ai vu une ou le marié tient une pancarte avec marqué dessus "j'ai volé ton coeur" et la femme "et moi ton nom" c mimi lol

enfiin j'en ai vu une autre ou le marié et la marié portaient une grande pancarte imitant une page Facebook ou il y avait marqué "untel" et "une telle" sont désormais mariés, comme quand tu change ton statut marital sur facebook.

Voilà en espérant t'avoir aidé un ptit peu!
S
30 août 2012 22:03
As Salamu Aylikoum ma soeur !! Tout d abord Mabrouk Alik pour ton mariage inchAllah el kheir pr la suite !!
Alors si je devais te proposer qq chose d originel ce serait de faire un coin pour photos avec ton mari et invités aussi avec une belle tonnelle arrondi et fleurie avec des grosses sculptures et pots orientaux avec en fond comme tu as dit or et argenté c est tout a fait ce que j avias pensé !! Voilou c était juste une idée pr une touche de fantaisie !! Bn courage pr la suite khty !!
30 août 2012 22:36
Salam les filles!

Tout d' abord Mabourk alikom!

Merci pour vos réponses

Tikchibila tiwliwla: si tu as des lien khty ca serait super smiling smiley, je vais partir à la pêche aux pancartes lol

Sasa La3roussa: c' est une super idée, mais je vois pas à quel endroit je pourrait mettre ce coin photo dans ma salle...je vais méditer sur le sujet lol
T
31 août 2012 10:18
je vais essayer de te trouver ça ce weekend c t sympa!
31 août 2012 10:47
Salam les filles,

Tikchibila tiwliwla : Je serais assez intéressée par tout ça moi aussi, je ferais des petites recherches également...

Place à l'originalité on ne se marie qu'une fois incha'Allah !!!
T
31 août 2012 10:57
c clair surtt que les petits trucs comme les pancarte ça se fait pour pas cher donc pk pas!
31 août 2012 11:38
Ouais franchement pas mal je vais passer mes journée au boulot à rechercher tout sa lol grinning smiley
T
31 août 2012 11:54
les filles laissez moi vos emails et je vous enverrai une sélection d'images sympas qui peuvent ns inspirer pr certaines!
s
31 août 2012 12:10
Tiens un liens de ce qu il ne faut surtout pas faire comme photo !thumbs down

[www.topito.com]
2 août 2013 14:16
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les lettres géantes rouge pour faire les photos
s
2 août 2013 15:44
Salem tu pourrais aussi prendre un jolie contour de cadre ancien de la couleur qui te plaît et t'en servir pour faire des photos avec... Sinon en objet tu as l'ombrelle, l'éventail, un miroir .... Plus classique mais avec un bon photographe ça peut donner un beau rendu :-)
s
2 août 2013 15:47
Salem Princessia,
Des lettres géante comment?
À Cultura tu peux trouver des lettres de grande taille et les peindre en rouge ... Après, géante tu peux voir avec ton photographe pour qu'il fasse un effet de grandeur sur la photo si tu ne trouve pas la taille que tu souhaite ....
2 août 2013 15:48
oui moi je voulais les lettres géantes vraiment a la taille humaine (enfin 1m50 à peu pres)

jai deja vu ça mais je ne sais vraiment pas ou les trouver
2 août 2013 15:51
c bon jai trouvé winking smiley il me reste plus qu'a comparer les prix smiling smiley
a
3 août 2013 11:07
tu les as trouvé ou tes lettres et à Combien?
3 août 2013 11:21
jpensai avoir trouvé, jétais contente mais ce nest pas a vendre c juste des démonstrations...

donc si quelqu'un trouve... je suis preneuse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook